💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 772

783 Commentaire

PD477891 690 étage
Bonjour, j'ai le aqua10 ultra track et il ne franchi pas les obstacles comme dit dans la description, j'ai une petite barrière de 5cm qui sépare la cuisine et le salon, et il ne franchi pas, pourquoi ? Comment faire ? Merci
WD986414 691 étage
Aqua 10 ultra roller complète
Comment choisir les programmes de nettoyage
LG012863 692 étage
comment changer mon robot de place ? je veux le mettre ds la cuisine au lieu du salon. il a déjà ractographier la maison. merci
IR900248 693 étage
Suite à une coupure wifi , je n’arrive plus à connecter l’appareil
KS574650 694 étage
Bonjour avez vous déjà eu un problème de rouille avec les aimants des serpillères ?
RZ945588 695 étage
Bonjour,
Je viens de changer la brosse centrale, le filtre, la petite brosse sur le côté et les serpillères.
Il a fait un ou deux nettoyages et là il me dit erreur de la brosse centrale la vérifier et nettoyer. Sauf qu’il n’y a rien de particulier et qu’elle est propre.
Que faire ?
Aurélia 696 étage
J’ai le Dreame L40s pro ultra 🤩
LJ716242 697 étage
Appareil de très bonne qualité je ne regrette pas de l'avoir acheté, je vous le recommande. Pour moi c'est la rolls des laveur
WP455547 698 étage
Je ne trouve pas aspiration seule
YK867642 699 étage
Bonjour, j'ai le L40s Pro ultra. Nous avons effectué la mise en route et le nettoyage profond a bien fonctionné. Je l'ai ensuite programmé pour qu'il se mette en route tous les jours a la meme heure. Le lendemain, je me suis rendu compte qu'il c'était arrêté juste devant la station ( à savoir que pendant le nettoyage en profondeur il rentrait dans la station). Depuis impossible de relancer un nettoyage, il est mis comme or ligne sur l'application. On a deja essayé de le laisser en charge pendant plus de 3h. De l'éteindre et le rallumer. De le réinitialisé. On a vérifié la qualite du Wi-Fi. De le lancer en appuyant sur la station... rien ne fonctionne. Les 3 lumières s allument et clignote. Le bouton au dessus de la station s'allume aussi. Que faire ?

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste