Rejoignez le forum Dreame - Explorez ensemble la vie intelligente !

Popularité: 61

118 Commentaire

guillaume Lespi 59 étage
Super bravo
IR854385 60 étage
Bonjour, j'ai un drame L20 et ma vidéo ne fonctionne plus. Que dois-je faire. Merci d'avance.
Bonjour, veuillez d'abord vérifier et mettre à jour la version de l'application. Rendez-vous sur l'App Store/Google Play Store pour mettre à jour la Dreame App à la dernière version. Ensuite, redémarrez le robot et réessayez. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.

23-9-2025 07:10 FR Traduire
VQ885845 61 étage
Bonjour,

J'ai achetez le X50 mais impossible pour moi de séparer mon entrée de mon salon.

Comment régler ce problème?

Merci d'avance
1000018433.jpg
Bonjour, vous pouvez essayer d'allonger la ligne de séparation jusqu'à ce qu'elle dépasse la limite de la pièce, puis réessayer pour voir si cela peut résoudre le problème.

23-9-2025 07:15 FR Traduire
BP042250 62 étage
Comment programmer mon A2
BP042250 63 étage
Bonjour, si je supprime les programmes de mon robot A2 est-ce le robot sort automatiquement ou dois-je le faire sortir manuellement ?
Bonjour, souhaitez-vous terminer la tonte ? Vous pouvez lui demander de retourner à la station de base ou cliquer sur le bouton pause de l'application pour l'arrêter.

9-10-2025 10:48 FR Traduire
EJ276122 64 étage
Bonjour, Je viens d'acheter le L40 s ultra pro je n'arrive pas à  le connecter. Faut-il laisser le wifi sur mon téléphone? Et en plus il parle anglais je voudrais qu'il parle en français
Bonjour, Veuillez activer la localisation pour l'application et le Bluetooth de votre téléphone, et vous assurer que votre Wi-Fi est réglé sur 2,4 GHz. L'option « Assistant vocal » se trouve dans les paramètres. Cliquez dessus pour changer la langue. Si le français n'est pas disponible, c'est que ce modèle de robot ne prend pas actuellement en charge le français.

9-10-2025 10:55 FR Traduire
EJ276122 65 étage
Bonjour peut-on déplacer la station du robot dans une autre pièce ?
Bonjour, après avoir déplacé la station de base, veuillez laisser le robot démarrer la tâche de nettoyage depuis la station de base, sinon le robot ne pourra pas revenir à la station de base.

9-10-2025 10:57 FR Traduire
FR201277 66 étage
Bonjour
J'ai un L40S Pro Ultra. Je voudrais rajouter des pièces dans lesquelles il n'est pas encore passé. Comment faire?
Cordialement
Bonjour, l'application ne permet pas actuellement d'ajouter manuellement des pièces. Vous pouvez ouvrir la porte de la pièce et laisser le robot effectuer un nettoyage global. Le robot mettra automatiquement à jour la carte.

9-10-2025 10:59 FR Traduire
1234567
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste