Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 857

685 Commentaire

VO378414 607 étage
Moi j'ai le dreame 50 ultra.
Il va super bien ça me soulage beaucoup car ma santé n'est pas top.
De plus j'ai un carrelage gris anthracite et il ne laisse aucune traces.
De plus le faire travailler dans toutes les pièces ou séparées, aspiration, serpillière......
Que de combinaisons pratiques et de ce fait on fait à notre guise.
Si vous hésitez courrez en chercher un c'est le bonheur.
WO302708 608 étage
J’ai acheté le robot il y a un an et j’en suis très satisfaite. Il nettoie vraiment bien partout. Il va vraiment dans le coin j’en suis très satisfaite. Je le recommande à toute ma famille et à mes amis et à tout le monde qui a vraiment besoin d’un coup de main pour entretenir sa maison, il le fait très bien.
EX130107 609 étage
Le dream m'a sauvé la vie.
Gros problèmes  epaules je ne pouvais pas faire mon nettoyage
DREAM m'a sauvée.
Merci
EX130107 610 étage
Excellent appareil
DB544559 611 étage
Je l’utilise depuis quelques mois maintenant et c’est un gain de temps incontestable ! Il détecte toutes les pièces, aspire, nettoie et tout est nickel !  La programmation est un très bel atout, je le fais faire le travail la nuit ainsi au réveil, notre maison est toute propre, je le recommande vivement pour toutes ceux et celles qui veulent gagner du temps pour pouvoir profiter de la vie 😉
EX130107 612 étage
Stop j'ai déjà donné mon avis  ça suffit.
Merci
EX130107 613 étage
Je.  'ai plus rien à dire
Arrêtez de m'envoyer des messages vous me pertugbet
IA338548 614 étage
Très contente de mon achat !! Moi qui travaille une bonne partie de la journée, ce robot est un pain bénit, je le lance à distance et il s’occupe de tout. Quand je rentre dans une maison propre je me sens déjà moins fatiguée .
Je recommande, n’hésitez pas !!
AU522998 615 étage
L'achat du L40 ultra pro est le meilleur investissement que j’ai pu faire pour ma qualité de vie sans impacter la qualité de l'entretien de mon domicile.
Matthieu Jamilloux 616 étage
Merci Dreame pour les 50€ qui m’ont permis d’acquérir à moindre coût le kit d’accessoires complet pour mon L10S ultra gen3 !
Bien reçu et super qualité !!  

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste