[FindDreame] 📷Trouvez les logos Dreame et profitez de -50 % sur votre nouveau produit !

Popularité: 91

78 Commentaire

OW820125 50 étage
Bonjour, j’ai l’impression que mon robot n’utilise pas le produit nettoyant car depuis mars je n’ai pas rempli le réservoir. J’ai besoin d’aide svp
Merci
Bonjour, vous pouvez secouer le réservoir d'eau sale pour voir s'il se forme de la mousse. S'il y a de la mousse, cela signifie que la fonction d'ajout de liquide nettoyant fonctionne normalement. S'il n'y a pas de mousse, vous devrez peut-être contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.

23-9-2025 05:32 FR Traduire
Totomate 51 étage
Bonsoir ! J’ai posté 🤞
MC587689 52 étage
Top qualité
MC587689 53 étage
Top qualité
BM943479 54 étage
Participation encodée 🤞
dusoleiljaune 55 étage
À demain dreame
Dreame Forum 56 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup pour votre participation enthousiaste ! 🎉 La liste des gagnants a été publiée, félicitations aux utilisateurs ci-dessous !
An***r
Fr***5
Ma***F
Ma***r
Na***b
Ze***k

Les informations détaillées concernant l’échange seront envoyées par e-mail. Continuez à suivre le forum Dreame : nous organiserons régulièrement de nouveaux événements passionnants avec de superbes cadeaux à gagner !
Merci à tous pour votre participation enthousiaste à cet événement ! 🎉 Nous avons reçu de très nombreuses contributions formidables. Afin de donner à un maximum d’utilisateurs la chance de gagner, notre sélection interne tient compte de plusieurs critères, tels que les informations d’inscription, le niveau d’activité et la qualité des publications. Un grand merci à chacun pour votre soutien ! Si vous n’avez pas gagné cette fois-ci, ne vous découragez pas 😉 — d’autres événements sont en cours sur le forum, et peut-être que la prochaine fois, la chance sera avec vous !

28-9-2025 03:37 FR Traduire
Déçu de ne pas avoir été qualifié pourtant, j'ai joué le jeu.

26-9-2025 15:55 FR Traduire
Makikata 57 étage
Merci Dreame
123456
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste