Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 106

92 Commentaire

RE407687 50 étage
Silencieux performant et d’une aide précieuse, nous ne regrettons pas d’avoir investi chez Dream avec notre L40s ultra pro
WT726128 51 étage
Cette aspirateur dreame et super moi avec mes soucis de santé sa me soulage beaucoup
AM924188 52 étage
Satisfait de mon L40 S Pro Ultra, je le trouve très efficace, il aspire et rafraîchit l'ensemble du rez de chaussée. Je n'ai pas encore essayé a l'étage.
C'est mon premier robot.L'utilisation est très simple.
J'enlève les objets qui peuvent gêner avant de l'utiliser, et en moins d'une heure le tour est joué.
GF194300 53 étage
Super j ai le l 40 je n en voulais pas mais super
Manuelav92 54 étage
J’en suis complètement fan … gain de temps et diminution de poussière
Mirna 55 étage
Très satisfaite de mon dreame l40 s ultra pro il répond à toutes mes attentes j en suis vraiment ravi et me facilite la vie
VD529425 56 étage
Je ne regrette pas mon achat, un gain de temps incroyable. Au début j'étais septique mais maintenant je ne peux plus m'en passer
wafa 57 étage
Super produit le L 40 ménage très bien fait à la perfection je recommande
MO346514 58 étage
J’ai le Dreame L40s pro ultra et je ne regrette pas mon choix il est vraiment bien très simple d’utilisation je le recommande.
NV791973 59 étage
Je suis de Belgique, je suis entièrement satisfaite de ce robot, il aspire très bien, j ai un chien et un chat, je recommande

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste