[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 143

135 Commentaire

AU671712 50 étage
On est très satisfait de notre 1er achat du robot aspirateur laveur Dreame L10. Mais surtout mon mari , car il a sa femme de ménage particulière 😁🙃
DG033882 51 étage
J'ai en novembre acheté le dream H15 Pro ... j'en suis ravie ! Je vais suivre cette marque avec d'autres produits !
DG033882 52 étage
J'ai en novembre acheté le dream H15 Pro ... j'en suis ravie ! Je vais suivre cette marque avec d'autres produits ! Mon mari veut me le piquer ... non mais hey !
JH703801 53 étage
Le meilleur que j’ai jamais eux ce n’est pas mon premier robot aspirateur laveur mais lui j’ai jamais vue une efficacité pareille je le recommande à tous une pépite 10 sur 10
image.jpg
OE307897 54 étage
J aime trop mon dreame h15 pro
FH517397 55 étage
Paupiette c’est notre L20 ultra qui s’occupe des sols de notre maison
Cayenne c’est notre A1 pro qui s’occupe des extérieurs
Gwen c’est le robot C1 qui lave nos vitres
Tout ce petit monde se porte bien
It’s the home’s dream
Musiflex 56 étage
Trop contente ça change la vie
GV176056 57 étage
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un Dreame A2 et ma plus grande frustration c’est de ne pas pouvoir le mettre en fonction avant 4 mois. Sinon quelle agréable surprise de découvrir ce magnifique appareil et la facilité de connexion.
Je vais donc patienter.
Cordialement
KO354399 58 étage
Satisfait du produit dans mon quotidient L40S ! Le conseil d'un membre de ma famille qui possede le même produit, nous avons decidé d'investir et nous sommes content! Pour une famille qui souhaite avoir une tâche en moins à la maison c'est le produit.
TZ531452 59 étage
Très bon matériel fiable rte au top de la technologie avec un logiciel très completj ai le z1pro et le J1 et le x50 ultra complet  je les recommande tous
9113.jpg
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste