💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 388

373 Commentaire

Chloé 50 étage
Dreame L50 pro ultra
LG685022 51 étage
Dreame H15 pro je viens de l'acquérir mais déçu, il fait plein de traces sur les tomettes .. vraiment pleins de traces  😔
HN310576 52 étage
H15 Pro Heat
Nathalie59 53 étage
Bonjour j’ai le dreame x50 ultra complète depuis hier 😁 il est génial
Ingrid 54 étage
J’ai le s pro
Super contente de mon achat
SV094690 55 étage
Bonjour, j ai le MATRIX 10 depuis 1 semaine et le L20 ULTRA depuis 18 mois. Comment puis je aspirer uniquement mes carpettes ou paillassons ? Merci
IG268022 56 étage
Bonjour, je possède un aspirateur l40 ainsi que le sèche cheveux pocket neo. Je souhaitais commander les accessoires pour avoirs les 2 embouts manquant puisque le pro n’était pas disponible à l’achat. Ou puis je les commander svp ?
GN638844 57 étage
J’ai donné le X40 ultra à ma maman pour acheter le Aqua 10 ultra roller. Je regrette un peu. Pas mal de bugs. Il reste coincé après avoir fait la tâche. Il lave et relave le rouleau. Ou alors il tourne sur place et semble perdu. Il ne va pas sous un meuble pourtant facilement franchissable. Donc avis mitigé. J’espère qu’il y aura des mises à jour
Erokz 58 étage
Je suis absolument ravi de mon nouvel appareil H15 Pro, il est vraiment exceptionnel. J'ai l'habitude de changer pour les derniers modèles chaque année. Je dois avouer que je suis un fervent admirateur de cette marque. La qualité et les performances sont toujours au rendez-vous. C'est un plaisir de découvrir les innovations proposées. Je suis particulièrement satisfait de cette nouvelle acquisition. Je recommande vivement cette marque à tous ceux qui recherchent l'excellence. C'est une marque qui ne déçoit jamais, un véritable gage de qualité.
LT831194 59 étage
Comment régler le volume sur le H15 dreame
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste