Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

Tidus2204 510 étage
Moi jai le L10s ultra gen 2
J'ai déjà eux plusieurs panne une ou on m'a remplacé le robot au bout de 2 mois puis le robot de remplacement avait un défaut au niveau du capteur du socle de lavage lorsque on vous dit les défaut et les différents modèle nettoyage déjà fait on vous appelle et vous nous demandé de refaire ces tache déjà appliquée pour que enfin vous le prenez en charge donc une grosse perte  de temps à ce niveau mais bon je suis quand même satisfait de mon produit
KN103054 511 étage
Mon dreamE n’a plus d’énergie et est devenu complètement dinguo ne retourne plus à la centrale et quand je le pose manuellement la charge refuse de commencer. Le robot bouge à la recherche de sa place sur laquelle il était déjà et est incapable de la retrouver.
Dim2Serignan 512 étage
Merci à mon Dream me, du temps de gagner en toute efficacité
TY782511 513 étage
Je suis conquise pendant qu il nettoie pour moi je peux faire autre chose , top robot dommage qu il sache pas s abaisser pour aller en dessous de mon boxspring
Flo 514 étage
Wow ça a l’air vraiment impressionnant cette nouvel gamme
LB177907 VIDEAU 515 étage
Le Job est fait et nous trouvons que l utilisation wat plutôt simple
Un plan détaillé de la maison  un bon achat
SZ442949 516 étage
Après plusieurs robots, déjà essayé, différentes marques dreame dépasse tous ses concurrents!
La charge de batterie, les récipients d'eau permettent le nettoyage de l'ensemble de la maison sans pause. Ses brosses permettent l'aspiration et le nettoyage des coins et des bordures de toute la maison. L'intelligence artificielle permet à l'aspirateur de repasser sur certaines zones sales. De plus, robot extrêmement silencieux ! Nettoyage très facile, je recommande à 2000 %.
XP745070 517 étage
Très bonne marque, très bien
vic 518 étage
Je participe 😄🤩
Hugo 519 étage
Je viens de participer et j’en profite pour dire que je suis ULTRA satisfait de mon achat.
Le robot m’aide énormément.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste