Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

AZ421128 500 étage
Je très très satisfaite de mon robot.
Je ne m'en passerais plus
VO825612 501 étage
Excellent aspirateur laveur ! Discret et correspond parfaitement à nos besoins. Il est vraiment super et nettoient en profondeur même dans les recoins.
PN463854 502 étage
Je possède le Ls 40 Pro ! Je ne voudrais pas m’en passer ! Le système rotatif des lingettes est très efficace ainsi que l’aspiration. Un très bon achat je recommande pour se changer la vie et se débarrasser de cette corvée nettoyage pour des moments de détentes !
Clémence 503 étage
Plus que ravie de mon achat qui nous fait gagner un temps précieux ! Le nettoyage est vraiment efficace et la détection des tapis est remarquable. Mon seul point d’amélioration: l’application qui n’est pas forcément ultra évidente à manier. Mais sinon, je recommande vivement !
OI388367 504 étage
Au top merci !
JD978284 505 étage
Il est super j’ai le x50turbo c’est un plaisir de le voir travailler et moi de le regarder et rien faire il me rends ma maison bien propre que du bonheur c’est  une superbe machine bravo les constructeurs
Nanou 506 étage
Très satisfait de mon achat , je serais plus m ent passer 👌
KM802894 507 étage
Nous venons de l acquérir et franchement il est top, il aspire très très bien et lavage est nickel. Il est très bien positionné aussi avec son prix. Nous avons 2 chats et la maison est nickel
QF485227 508 étage
J’ai acheté l’aspirateur Dreame X50 Ultra et j’en suis super satisfait. Merci encore pour ce magnifique robot, il fonctionne parfaitement et n’a aucun problème. C’est votre meilleur ami, surtout quand vous avez un chien comme nous, il aspire tout ce qu’il voit, on est super satisfait et on le conseille fortement.
DQ848868 509 étage
Le Dreame L40 Ultra est un robot aspirateur-laveur haut de gamme très performant. Avec sa forte puissance d’aspiration (jusqu’à environ 11 000 Pa), il nettoie efficacement sols durs et tapis tout en proposant un lavage automatique des serpillières à eau chaude. Sa station multifonction vide la poussière, lave et sèche les serpillières et recharge l’eau, ce qui réduit énormément l’entretien. La navigation intelligente permet une cartographie précise et évite bien les obstacles. Seul bémol : son prix et la station assez volumineuse. Dans l’ensemble, c’est un appareil très complet qui facilite vraiment l’entretien quotidien de la maison.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste