Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 106

92 Commentaire

SD078794 40 étage
Je suis super contente de mon achat. Il m’aide énormément dans mes tâches quotidiennes. Je dois juste être plus attentive dans les programmations que j’oublie du coup il se coince un peu trop souvent.
Mais j’adore mon R2D2
RM972274 41 étage
Nous sommes très ravi de notre robot aspirateur-laveur Dreame L40 S Pro Ultra. Il fonctionne en toute sécurité et se déplace facilement dans toutes les pièces. Le nettoyage est vraiment efficace : aussi bien l’aspiration que le lavage offrent un résultat impeccable.

J’apprécie également le fait qu’après chaque passage, le robot vérifie les zones nettoyées et y retourne si nécessaire pour parfaire le résultat. Le retour à la station est parfois un peu bruyant, mais cela reste acceptable au vu de la performance générale.

Le système de vidange et de changement d’eau est très simple d’utilisation, ce qui rend l’entretien vraiment pratique au quotidien.

En résumé, un excellent robot, performant et fiable. Je le recommande sans hésiter !
XT324819 42 étage
Avis déposé sur la plate-forme d’achat également.
Mais ce robot est le meilleur investissement que j’ai pu faire surtout en ayant une maison et un enfant. Pas de stress pour l’aspirateur et la serpillère, on part en vadrouille, le robot gère le reste ! C’est génial. Il a très bien cartographie la maison et capte très bien les objets pour les contourner.
UO812128 43 étage
Dreame L40s ultra pro
Le top du top, vous pensez bien que en étant aidé ménage,  ce robot me dépanne de ouf...... il fonctionne très très bien,  très très efficace.
Si j'avais su je l'aurais acheté beaucoup plutôt.
RJ898827 44 étage
Très satisfait de mon achat et même assez surpris de la qualité du nettoyage.
Versatyle75 45 étage
Le robot est vraiment très flexible, possibilités de faire nettoyer une ou plusieurs pièces les jours et horaires souhaités, hyper rapide et le bruit est vraiment très acceptable.Vraiment top !
RS623219 46 étage
Ravie de mon investissement ! Le ménage est bien fait, silencieux…
GR437783 47 étage
Ultra pratique ! Aspiration et lavage au top je recommande vivement
BL071787 48 étage
Totalement conquise par mon nouveau fidèle binôme aspirateur laveur , il rempli parfaitement sa fonction et m’a permis de gagner du temps au quotidien. De plus il a redonné brillance à mon sol . Niveau rapport qualité prix et option je suis ravie . Je le recommande
AW376031 49 étage
Je suis très contente avec L40s pro ultra

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste