Collecte de suggestions pour l'amélioration de l'expérience du service client

Popularité: 157

120 Commentaire

AB333581 40 étage
Contacté ce jour (11/02/2026) le sav par mail. Réponse en anglais !!!! ( réponse automatique ???) bref je n'ai pas de retour suite à mes constatations. "Le rouleau et le tube sont sales" à peine après 5 mns de lavage ( et même après un lavage automatique !) ! je vais retourner à mes serpillères et demander un retour avec remboursement !! Et il possible d'avoir un retour de mail en français !??????????
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service après-vente répond généralement aux courriels sous 24 heures. Si vous n'avez pas reçu de réponse après un délai anormalement long, veuillez nous indiquer le numéro commençant par 83 qui s'est affiché lors de votre échange avec notre service après-vente. Nous procéderons à une enquête. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
12-2-2026 11:50 FR Traduire
GJ254709 41 étage
Je souhaiterais savoir pourquoi il y a toujours de l'eau sale autour de la base en fin de lavage
Essuyez l’eau restante dans la base avec un chiffon sec, réinstallez la plaque de lavage et vérifiez si le problème persiste.

Si le problème continue, nous vous recommandons d’envoyer le numéro SN de l’appareil ainsi que la preuve d’achat à notre équipe du service après‑vente afin d’obtenir une solution plus approfondie.
17-2-2026 11:35 FR Traduire
Retirez le réservoir d’eau usée et vérifiez si le joint d’étanchéité est desserré ou sale. Si c’est le cas, remettez‑le correctement en place et essuyez‑le avec un chiffon propre.
Après avoir vidé l’eau sale, assurez‑vous de bien refermer la fixation du réservoir d’eau usée et vérifiez que le clip est correctement enclenché.
Remettez le réservoir d’eau usée dans la station de base et appuyez légèrement dessus pour confirmer qu’il est bien installé.
Bonjour, pour ce problème, vous pouvez essayer les étapes de vérification suivantes :

Veuillez retirer la plaque de lavage, vérifier si la sortie des eaux usées est bouchée et la nettoyer. Essuyez également les capteurs de débordement de la plaque de lavage.
CR433568 42 étage
Le robot ne passe plus sous ma table.
Bonjour,
Pour pouvoir analyser ce problème plus précisément, pourriez‑vous nous indiquer le modèle de votre appareil, ainsi que la hauteur de votre table ?
Pourrions‑nous également savoir s’il y a des obstacles sous la table qui pourraient gêner le passage du robot ?
17-2-2026 11:37 FR Traduire
QW452961 43 étage
L appareil est toujours en anglais alors que j ai demandé le français
Bonjour,
Pour que nous puissions analyser ce problème plus en détail, pourriez‑vous nous indiquer le modèle de votre appareil ?
Vous pouvez également vérifier si votre réseau domestique est stable.
17-2-2026 11:41 FR Traduire
ID864368 44 étage
Bonjour, j’ai sans arrêt le message comme quoi il faut que je nettoie le filtre, c’est un Dream l10track complète alors qu’il est propre, je l’ai encore nettoyé hier soir et j’ai encore eu ce matin le message au démarrage. Que faut-il faire pour un Robot à 1500 € c’est peu limite.
Bonjour, si vous avez déjà nettoyé et séché le filtre sans succès, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente. Ils pourront vous apporter des solutions. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : aftersales@dreame.tech.
18-2-2026 11:27 FR Traduire
kisskiss 45 étage
Bjr j'ai un problème avec mon aspi laveur dream H15 je n'arrive pas a déclipser le levier noir pour changer mon rouleau
Bonjour, pourriez-vous vous référer à cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=5D-t1qMmCdw

À partir de 3 minutes 15, il est montré comment retirer la brosse.
18-2-2026 11:34 FR Traduire
NB145194 46 étage
Comment ne nettoyer qu’une piece
Bonjour,

Après avoir sélectionné le mode « Pièce », il vous suffit de cliquer sur la pièce que vous souhaitez faire nettoyer par le robot.
21-2-2026 06:00 FR Traduire
Aleski 47 étage
J’ai acheté un robot aspirateur (30/04/2025) qui fuit et devient dangereux.
Malgré SAV, SignalConso, CEC et médiation demandée, toujours aucune solution ni remboursement.
Alerte pour tous les acheteurs potentiels !
Vous pouvez nous envoyer cette information en message privé en cliquant sur notre photo de profil, puis sur l’icône « message ». Cela nous permettra de prendre en charge votre dossier plus rapidement.
22-2-2026 04:29 FR Traduire
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et nous sommes vraiment désolés pour votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre situation et votre inquiétude.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de dossier que vous avez utilisé lors de vos contacts avec notre service client ?Il s’agit d’une suite de chiffres commençant par “83”.Dès réception de ce numéro, nous traiterons immédiatement votre demande afin de trouver au plus vite une solution satisfaisante.
22-2-2026 04:28 FR Traduire
CU270299 48 étage
Bonjour,
Le service après vente est catastrophique. J'ai fait l'achat d'un robot aspirateur laveur DREAM L10 en août 2025. En septembre j'ai contacté le SAV pour un problème de détection de serpillère. J'ai dû le retourner. après 3 semaines, il est revenu, et le défaut était toujours présent. j'ai renouvelé le contact au SAV. Il a encore fallut faire des vidéos (une galère pour les envoyer). Le robot a été renvoyé en "réparation" en décembre. A son retour après 2 semaines, la détection de serpillère était résolue, jusqu'au premier lavage. Dès le premier lavage, une serpillère s'est détachée et depuis, plus aucune détection. J'ai appelé  le SAV très mécontente, ne souhaitant pas à nouveau faire des vidéos et le retourner. Après 12 jours de non réponse à cet appel, je rappelle ce jour. Soi-disant, la demande est en cours de traitement. Je souhaite le renvoie avec remboursement complet du produit.
Le SAV devrait communiquer sur ce qui a été fait sur l'appareil. Il pourrait également nous envoyer des vidéos (à leur tour) du robot en fonctionnement.
Pour une première expérience avec DREAME et avec un produit de ce type, c'est une mauvaise expérience.
Afin que nous puissions accéder immédiatement à votre dossier et accélérer la résolution de votre cas, pourriez‑vous nous fournir le numéro de votre ticket SAV ?Il s’agit d’un numéro commençant par “83”.

Dès réception de ce numéro, nous analyserons votre dossier en priorité et reviendrons vers vous avec une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.
24-2-2026 07:23 FR Traduire
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message et nous sommes vraiment désolés d’apprendre l’ensemble des difficultés que vous avez rencontrées. Nous comprenons parfaitement votre frustration après plusieurs retours en réparation et un problème qui persiste encore aujourd’hui. Cette expérience n’est absolument pas conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients.

Veuillez croire que nous prenons votre situation très au sérieux. Nous travaillons activement à améliorer notre processus de service après‑vente afin de garantir un traitement plus rapide, plus clair et plus efficace de chaque demande.
24-2-2026 07:22 FR Traduire
Cell 49 étage
Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience avec le service après-vente.
À ce jour, je suis très satisfaite ! Le service est à l'écoute, réactif.
Il peut intervenir à distance.
Seul petit point négatif mais probablement que cela vient des échanges par écrit...
La compréhension entre le service et le client n'est pas évidente dès la première fois.
Mais réellement, cela est quand même fluide et rapide !
Un grand merci !
Petit plus... Le service nous relance automatiquement s'il n'y a pas de retour de notre part.

J'ai des projets de futurs achats. J'espère que les produits seront de bonnes qualités et si je rencontre un quelconque problème, j'espère que le service client sera encore à la hauteur.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste