Bienvenue sur le forum Dreame - Votre communauté de vie intelligente !

Popularité: 90

99 Commentaire

RG009085 40 étage
Bonjour je suis très déçue, vu le prix et les promesses annoncées. J ai acheté le dream 14 pro, je n ai rien à dire sur le nettoyage mais dès la 2 utilisation le bac d eau usagé qui a bien été nétoyé comme les recommandations sent très mauvais, ça sent les égouts et lorque je lave cette odeur se dégage. J ai essayé plusieurs solutions même mettre du javel dans le bac eau sale mais l odeur revient toujours. J ai discuté avec 2 autres utilisatrices qui ont le même soucis. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse et bien-sur je ne recommande pas cette achat. Dommage
MU107091 41 étage
Bonjour
Je viens d acheter mon robot
Comment puis-je donner un nom a chaque pièce
Merci
OL839705 42 étage
Bonjour ,
Acheté hier l'aspirateur laveur pro h14
1ers résultats concluants 👍
Bonjour avez vous des traces d eau au sol ? La seul solution proposée dans le manuel prendre un chiffon sec … a ce prix..

OX179992 43 étage
Bonjour quel déception mon dreame H15 laisse beaucoup de trace d eau sur mon sol lisse et moderne. Une catastrophe ! J’ai acheté du « rêve » je suis revenue à l’aspirateur et à ma bonne serpillière c’est un travail impeccable !
PK548941 44 étage
Bonjour, je suis très satisfait de mon appareil D9 max GN2 sauf qu'il ne couvre que la moitié de ma chambre alors que je n'ai aucun problème de couverture de zone par ailleurs. Est-il possible que cela vienne du fait que ma chambre est la plus éloignée de la base et peut-être il y a une distance maximale à prendre en compte?
VV118728 45 étage
Bonjour,
L'application m'a proposé une mise à jour que j'ai effectué cependant depuis que j'ai fait cette dernière je n'ai plus de connexion ce qui fait que je ne peux pas utiliser l'application, je peux utiliser mon aspirateur laveur malgré tout mais le lavage et séchage de la brosse ne se fait pas de plus il parle en anglais pourriez-vous me dire comment faut-il faire?
GJ345406 46 étage
Bonjour
Je viens d'installer mon X40 dont je suis ravie.
J'ai une question concernant le nettoyage des zones.
A chaque fois que je veux créer une zone,celles ci s'efface dès que je sors du menu.
J'aimerais pouvoir avoir les zones qui s'affichent des que je j'ouvre mon application.
Merci pour votre aide
DS461279 47 étage
Bonjour. J’ai acheté un robot L10s pro gen2. J’en suis très satisfaite mais je voulais savoir si je peux rajouter du produit nettoyant dans le réservoir d’eau. Merci
VT449059 48 étage
Bonjour, j’ai un problème avec mon aspirateur quand il retourne à sa base après le
Nettoyage, il nettoie les serpillères mais l’eau stagne et au lieu d’être aspirer . Merci à vous  
DS461279 49 étage
Bonjour. J’ai acheté un robot L10s pro gen2. J’en suis très satisfaite mais je voulais savoir si je peux rajouter du produit nettoyant dans le réservoir d’eau. Merci
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste