Rejoignez le forum Dreame - Explorez ensemble la vie intelligente !

76 Commentaire

SU356561 39 étage
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition tout récemment du dernier  H15 Pro Heat. J’avoue que il est beaucoup plus simple d’utilisation que le H 13 pro que j’avais auparavant. Cependant, il laisse des taches au sol, des tâches pas de brosse des taches rondes.
Je l’utilise avec beaucoup de précaution, je le nettoie toujours entièrement moi-même et je n’utilise que le produit spécifique.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?
Par avance, merci de votre aide.
YO864638 40 étage
Bonjour
Mon aspirateur laveur ne trouve pas sa base.
Sur le plan la base n'est plus au bon endroit.pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
HJ632332 41 étage
Bonjour,
J’ai acheté neuf un aspirateur h14 pro qui jusqu’à aujourd’hui a toujours parfaitement fonctionné et dont je suis très satisfaite. Cependant depuis ce matin il ne fonctionne plus: il est chargé à 100%, le réservoir d’eau propre est rempli, celui d’eau sale est vide et propre. Lorsque j’appuie sur ON l’écran s’allume normalement, mais l’aspirateur ne se met pas en route. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire?
BF287509 42 étage
Le robot dream l20  n'aspire plus,
GG978633 43 étage
Bonjour, pourrais-je avoir une référence/un lien du produit compatible avec le h14 pro, s'il vous plaît ?
Phil 44 étage
Bonjour, je possède un A1 pro, j'aimerais savoir comment agrandir la carte de tonde,je dis bien agrandir pas faire une deuxième
Bien à vous.
Phil 45 étage
Bonjour à tous
Je possède une tondeuse A1 pro,j'ai parfaitement configurer la zone de tonde mais j'aimerais agrandir la zone, pourriez-vous me l'expliquer, je vous en remercie d'avance
MR328542 46 étage
Bonjour, j'ai acquis il y a 3 mois, Un aspirateur laveur Dreame H15 Pro. L'eau n'est maintenant plus diffusé sur la brosse qui reste sèche. J'ai fait toutes les vérifications d'usage rien ne change. Il ne détecte pas le pb, car si je lance le nettoyage de la brosse, il le fait , mais il n'utilise pas d'eau! Merci pour votre aide!
ES129864 47 étage
Bonjour je viens de recevoir le h15 pro . Je voulais l'utiliser,  le réservoir d'eau propre es plein avec du produit . Et il m'annonce que le réservoir es pas plein alors que si ...
UU958465 48 étage
Bonjour, problème de programmation des tâches sur dreame A1 pro depuis la mise à jour de l’appli   Le programme boucle et je dois arrêter l appli. Suis sur IOS 18.5
12345
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste