Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

VA436132 480 étage
Super contente du robot ... très contente de l avoir acheté 😊 je recommande +++
HK095520 481 étage
Très bon produit, acheter chez Amazon depuis février 2026 il fonctionne minimum une fois par jour avec 3 enfants et 1 chat, il me facilite énormément la vie.
SO600147 482 étage
Propriétaire d'un l10s ultra  gen2 depuis 3 jours les premiers essais sont satisfaisants. C'est merveilleux de le regarder travailler tout seul, il se déplace facilement d'une pièce à  l'autre sans problème.
C'est un bijoux de technologique totalement autonome.
Je ne regrette pas mon investissement
UA724297 483 étage
Je ne peux plus m’en passer super pratique pour le nettoyage quotidien
AI289955 484 étage
Ce robot a changé ma vie au quotidien! Un des meilleurs achat de ma vie !!!😁
QR501661 485 étage
Je suis enchanté de l'achat du robot aspirateur l'avant X50 complète. Il est beau, efficace et me libere du temps. Je regrette de ne pas l'avoir acheté plu tôt car il est performant
ZV451467 486 étage
Un super robot aspirateur j’en suis plus que ravis je recommande vraiment !!
Letty 487 étage
Bonjour la communauté Dream, j’ai reçu mon robot L10s Ultra Gen 2 la semaine dernière. Je suis encore en mode découverte et j’en suis fannnnnnnn. Je l’ai programmé durant la nuit et miracle, je me lève le matin et tout est propre, nickel. Je ne regrette absolument pas mon achat. Si j’avais su, j’aurais investi avant.
XI309276 488 étage
J'ai acheté le Dreame L40 S Pro Ultra après avoir longuement hésité car c'est un investissement malgré tout. Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas l'avoir acheté avant! C'est un outil extraordinaire qui simplifie mon quotidien. Il est devenu mon meilleur ami! Non seulement, il est efficace mais en plus, il est vraiment fort silencieux. La maison est tout le temps propre et sans prise de tête ! Si vous hésitez encore, foncez!
TD144294 489 étage
Je suis très satisfait de mon achats je recommande  il me soulage beaucoup

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste