[DreameSpring] 🌸 Offre spéciale grand nettoyage de printemps – Avantage exclusif réservé aux membres du forum

Popularité: 161

97 Commentaire

QE943454 30 étage
Pourquoi mon HDreame ne parle plus français alors que j'ai le français dans mes paramètres
Bonjour,

Avez-vous également vérifié que la langue sélectionnée dans les paramètres de l’appareil est la bonne ?
28-4-2026 08:15 FR Traduire
RX401258 31 étage
Kan ik de taal niet aanpassen naar nederlands op dit forum
Hallo,

U kunt in de app de regio wijzigen naar Nederland. Nadat u de regio heeft aangepast naar Nederland, krijgt u toegang tot het Nederlandstalige forum.
28-4-2026 08:16 FR Traduire
Dosch 32 étage
Sympa 😉
MY379509 33 étage
Le robot me dit trop de eau dans le bac
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil, s’il vous plaît ?  

Pouvez-vous également confirmer si le message concerne un niveau d’eau trop élevé dans le réservoir d’eau sale ?
28-4-2026 08:38 FR Traduire
HG855155 34 étage
super produit
BI526669 35 étage
j'ai acheté le le robot Dream L10S ultra gen 2 (aspire et lave en même temps)  il y a quelques mois et je m'en sers tous les jours.
Je suis ravie c'est un réel gain de temps (ma pièce à vivre est grande et j'ai des enfants et un chien) et il est vraiment efficace.
Je le recommande vivement
ZA945631 36 étage
Comment définir si c’est un parquet ou carrelage
Bonjour,

Si votre sol est en carrelage, vous pouvez sélectionner la première option « Carrelage ».  
Si votre sol est en parquet (bois), veuillez choisir la quatrième option « Autre ».
28-4-2026 09:48 FR Traduire
VP254006 37 étage
Salut, j’ai le ultra ls10 gen3, une vrai merveille! 3j d’utilisation sans soucis il fait le taf ! Attention sa remplacera jamais un vrai bon nettoyage de printemps fait à la main !!!
Mais il nous fait gagner du temps au quotidien
YP339142 38 étage
Ces robot son super !
OG331194 39 étage
Mon robot se met en mode nettoyage mais il ne mouille pas le sol. J’ai pourtant configuré pour qu il humidifies le rouleau plus fort.

Il y a assez d eau pourtant.

Je ne sais pas ce que je dois faire?
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous recommandons de nettoyer l’orifice de sortie d’eau situé sous le robot à l’aide d’un cure-dent ou d’un fil métallique fin, afin de vérifier si cela permet d’améliorer la situation.
28-4-2026 10:25 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste