Gagnez 50 € sur Dreame Site officiel!

Popularité: 147

117 Commentaire

Océane Crz 30 étage
Très satisfaite de notre achat, on regrette rien
JQ574197 31 étage
J’ai participé comme indiqué et on ne m’a jamais répondu comme indiqué dans le règlement. Comment fais t’on ?
XM237999 32 étage
Très satisfaite de mon achat
Je possède un chien nickel pour les poils
Bonne aspiration sur les tapis rien à dire juste peut être un peu bruyant
BN656739 33 étage
Je viens d acquérir le l40 pro c'est vrai bonheur
Bravo au inventeurs
WK365607 34 étage
Je suis ravie de mon achat. Que du bonheur,j'ai pu programmer tous les étages de ma maison.  Les sols sont parfaits.
KI523949 35 étage
Très satisfaite je suis assistante maternelle et dès que les accueilli sont partis je programme et le sol est aspirer et laver un gagne temps fou. Je gagne de l'énergie pour préparer les repas avec plaisir. Je le recommande vivement pour gagner du temps pour moi je kiffe.
BI886683 36 étage
Achat du L10 s ultra livraison hier je suis ravie
Maestro du ménage 37 étage
Ok satisfait
OL932312 38 étage
Nettoyage impeccable , ça change la vie un équipement pareil, maintenant je marche tjrs pieds nus 😁😁😁😁
IK953285 39 étage
Je viens s’acheter le modèle L10s Ultra Gen 2. Je regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tôt. L’appareil ne prend pas plus de place qu’un aspirateur chariot, est plus silencieux et surtout me fait gagner un temps considérable. J’ai des animaux à la maison et l’appareil est adapté aux poils. Le sol est propre après un seul passage. La prise en main est relativement rapide. Je recommande fortement ce modèle pour celles et ceux qui cherchent un appareil polyvalent.
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste