Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 565

407 Commentaire

ZG418284 360 étage
Cest possible de mettez tous en nerlandais s.v.p.?
Pradel V 361 étage
Acheté sur le site internet
OS737048 362 étage
Fait merci
Aleski 363 étage
Super offre Dommage que je n'ai plus de robot ;(
QT603200 364 étage
Très satisfait de mon robot l40s pro ultra. Je viens de faire la demande. Merci
Lou 365 étage
Bonjour
Je viens d’acquérir le robot aspirateur dreame L40 S pro. Ça fait 4 mois que je lorgne dessus ( depuis sa sortie)
Ça me change de mon antiquité ( irobot)
XS004102 366 étage
Je suis heureuse de mon achat
VK312161 367 étage
Depuis que nous avons le robot Dreame, nous avons gagné du temps pour nous et la maison est mieux entretenue surtout avec trois chats. Facilité de mise en marche, rapide et très efficace ! Nous ne pourrions pas revenir en arrière !!!😍😜
Lou 368 étage
Le Dreame L40s Pro Ultra est tout simplement exceptionnel. Sa puissance d’aspiration impressionnante élimine efficacement poussière et poils d’animaux, tandis que sa fonction lavage avec entretien automatique des serpillières garantit des sols impeccables sans effort.

Sa station autonome gère la vidange, le nettoyage et le séchage, offrant un vrai confort au quotidien. Intelligent, précis et ultra performant, c’est un investissement que je ne regrette absolument pas. Je le recommande les yeux fermés !
Lou 369 étage
Le Dreame L40s Pro Ultra est tout simplement exceptionnel. Sa puissance d’aspiration impressionnante élimine efficacement poussière et poils d’animaux, tandis que sa fonction lavage avec entretien automatique des serpillières garantit des sols impeccables sans effort.

Sa station autonome gère la vidange, le nettoyage et le séchage, offrant un vrai confort au quotidien. Intelligent, précis et ultra performant, c’est un investissement que je ne regrette absolument pas. Je le recommande les yeux fermés !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste