[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

Sab Boud 20 étage
Bonjour,
Je candidate pour tester votre purificateur d air spécial animaux car j ai 2 chiens, 2 bergers australiens, et les poils au quotidien c est vraiment compliqué surtout pendant la mue. J ai aussi pas mal d arbres dans mon jardin et étant allergique au pollen, elles m en ramènent beaucoup sur leur poils dans la maison. J ai l’espoir qu un purificateur d air pourrait atténuer mes symptômes et améliorer l’air intérieur de la maison.
Merci d avance.
Snow, Yuki et Sabrina
IMG_2771.jpeg
Poupette54 21 étage
Chez nous, l’air est… comment dire… une expérience sensorielle complète 😅  Entre Réglisse, notre berger australien qui perd assez de poils pour tricoter un deuxième chien chaque semaine, et Choupi, notre Maine Coon majestueux qui se prend pour un nuage ambulant (et qui laisse des preuves de son passage absolument partout), on vit littéralement dans une boule à neige… version poils 🐾  Réglisse court partout comme si elle avait 4 cafés dans les pattes, pendant que Choupi la regarde avec un air de roi fatigué… avant de venir se coller à nous pour un câlin XXL (et un supplément de poils, évidemment).  Alors un purificateur d’air Dreame ? Ce serait clairement notre troisième colocataire préféré. Celui qui nous permettrait de respirer autre chose que “parfum chien mouillé + élégance féline en suspension” 😂  Et puis soyons honnêtes… ça sauverait aussi nos invités, qui ressortent actuellement de chez nous avec un souvenir… collant 🐶🐱  Bref, on ne demande pas la lune, juste un peu d’air sans fourrure dedans 🙏 Dernière modification par LV423926 le 2-5-2026 01:30

Dernière modification par Poupette54 le 3-5-2026 20:34
image.jpg
Théo 22 étage
Nous vivons avec trois chats à la maison : Bazyl et Xavier, deux Sacrés de Birmanie au pelage long, et Bloom, notre petite dernière, une Sibérienne pleine d’énergie 🐱

Nous avons fait le pari (un peu fou !) d’adopter trois chats à poils très longs. Entre la Sibérienne avec son triple pelage et les deux Sacrés de Birmanie qui ne sont clairement pas en reste, les séances de brossage sont devenues un rituel quotidien… au point qu’on pourrait presque faire des pelotes de poils avec ce qu’on récupère !

Ce sont aussi trois très gros joueurs : ils courent, sautent et se poursuivent dans toute la maison, et à chaque passage… les poils volent très vite et se dispersent partout.

Nous nous sommes bien équipés pour gérer ça : robot aspirateur en fonctionnement tous les jours (souvent plusieurs fois), complété par un passage manuel. Les surfaces restent propres, mais le problème ne s’arrête pas là.

Car ce qui devient vite un vrai calvaire, ce sont les poils en suspension dans l’air, invisibles mais bien présents, accompagnés d’allergènes et d’une sensation d’air chargé au quotidien.
On nettoie efficacement ce qui se voit… mais beaucoup moins ce qu’on respire.

Avec une telle quantité de poils au quotidien, c’est exactement pour cela que le FP10 nous intéresse autant : nous cherchons une solution capable d’agir sur cette pollution invisible, et cela fait longtemps que l'on cherche.

Nous serions en mesure de réaliser un test particulièrement représentatif et poussé du purificateur, dans des conditions réelles et exigeantes.

Déjà utilisateurs de produits Dreame pour notre intérieur (notamment notre robot aspirateur), nous sommes sensibles à la qualité de leurs solutions, ce qui nous motive encore plus à proposer un retour détaillé, concret et utile.

Un purificateur d’air spécialement conçu pour les animaux serait une vraie évolution pour notre intérieur, en apportant un air plus sain pour nous… et pour eux aussi 🐾

Dernière modification par Théo le 2-5-2026 09:04
Frame 1.png
Magnifique famille  !!! Bravo !!! 🥰
IM404038 23 étage
Robot tout simplement genial
FJ513599 24 étage
Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Aurélie j'ai 3 chiens et 2 chats j'aimerais bien pouvoir tester vos produit ayant plusieurs autre appareil de marque concurente, voir pour trouver le meilleur pour mon foyer avec mes 3 enfants et mes animaux. . 😉😀🤞
19933.png
Bonjour,
Ils sont adorables. 🥰
Bonne journée.
Laura et Thibault 25 étage
Gros test avec 2 golden !
Julie 26 étage
Je ne connaissait pas cette article 🐱
Caly 27 étage
Avec Inari et Kyto la vie est merveilleuse mais ces adorables jack perdent beaucoup leurs poils. La fenêtre est régulièrement ouverte car le plus vieux sent parfois comme ça arrive à son âge. I tous deux ont une peau sensible et ils faut que la maison soit nickel en permanence
IMG_0888.jpeg
JonathanVL 28 étage
Bonjour tout le monde, laissez-moi vous partager mon quotidien avec Aang à la maison !

Aang, c’est une magnifique boule de poils de bientôt 2 ans, débordante d’énergie et qui croque la vie à pleines dents. Chez nous, tout est rythmé que ce soit les sorties, les moments de jeu, les câlins… et bien sûr les siestes.

Mais voilà, Aang perd ses poils toute l’année. Et il y a une période que je redoute particulièrement : le printemps. Avec son long pelage roux doré qui fait d’ailleurs son succès auprès de la famille, la réalité est un peu différente pour moi qui vis avec lui au quotidien. Entre les poils partout dans la maison, sur les vêtements, et même dans l’air, je passe mon temps à aspirer, à me moucher, et à essayer de m’en débarrasser. Même après un bon brossage, j’ai parfois l’impression que tout est revenu dès le lendemain matin...

Sans compter qu’en rentrant de l’extérieur, il ramène avec lui des microbes, et quelques traces olfactives de ses escapades si vous voyez ce que je veux dire.

C’est précisément pour ça que je trouve qu’un purificateur d’air comme le Dreame FP10 prend tout son sens, quand on a un animal. Il ne se contente pas de simplement capter les particules en suspension mais il capture aussi et surtout les poils et les allergènes. Et ça, pour moi, c’est clairement un vrai game changer !

Au-delà de son efficacité, j’accorde aussi de l’importance au design. Et sur ce point, je trouve que le FP10 s’intègrerait parfaitement chez moi. Il est moderne, discret, et ne dénaturerait pas la pièce de vie.

Au final, je me dis que le Dreame FP10 serait exactement le type d’appareil qu’il me faudrait car il est à la fois utile au quotidien avec Aang, lui offrant même un nouveau perchoir, et il est suffisamment esthétique pour s’intégrer naturellement dans mon intérieur.
IMG_2393.jpeg
Wow j’ai été sélectionné ! 🤩
Merci beaucoup @Dreame Forum @Dreame France
J’ai trop hâte de le recevoir pour pouvoir faire un super retour avec mon petit Aang 🐈
13-5-2026 16:14 FR Traduire
Bonjour, Ohh là la, je comprends et me.retrouve tout à fait dans votre partage.La lutte contre la mue des poils au printemps, qui n 'en fini pas...  j'ai même découvert, depuis peu, qu'à force de se frotter contre moi, je développais des plaques sur mes jambes  d'allergies à ses poils de mue.. alors que je ne suis absolument pas allergique à ma SAKURA.Mais ses poils morts m'irrite particulièrement.   Mais rien n'est plus important  que nos moments de partage et d'amour.  Il est vrai que le purificateur  peut être une vraie solution à ce problème.
AE592301 29 étage
Très efficace

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste