Améliorez votre lessive, améliorez votre quotidien

Popularité: 71

55 Commentaire

IB740596 20 étage
Mon principal point faible avec mon ensemble Samsung actuel ? C’est son manque d’autonomie réelle. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, je finis presque toujours par devoir étendre mes draps au milieu du salon parce que le séchage n’est jamais homogène. Ça prend de la place, ça crée de l’humidité, et c'est tout sauf 'sans effort'.
Je rêve de passer à la Série L9 de Dreame pour enfin tester ce fameux 'séchage parfait'. Ce qui m'attire, c'est la promesse d'une machine qui comprend vraiment le textile : ne plus avoir à trier pendant des heures ou à relancer un cycle parce que le centre de la couette est encore mouillé. Passer moins de temps à gérer mon linge et plus de temps à profiter de mon intérieur, c'est exactement ce qu'il me faut
image.jpg
lamotte 21 étage
J'ai pas de photo, mais avec plaisir de participer, car ça fait 3 fois que notre sèche-linge nous lâche pour cause la courroie qui casse 😅
Nous avons acheté un robot nettoyeur laveur dream et il est incroyable 😍 alors je veux essayer les machines !!!
AI434289 22 étage
Nous participons mon compagnon et moi même, nos sèche linge et notre lave linge est vétuste, pour laver et sécher notre linge il faudrait poser un RTT
Si on pouvait changer de machine à laver ça serait super !!
IMG_7650.jpeg
Matthieu Jamilloux 23 étage
Excellent cette offre ! Encore une superbe offre à la communauté, vraiment Merci Dreame ! Personnellement je passe mon tour pour cette fois-ci, j’aurais plutôt besoin d’un lave-linge et sèche linge dans 1 seul produit 😛
Mais si jamais… n’hésitez pas @Dreame France si vous recherchez des bêta testeurs ou avis pour un futur produit 2 en 1 laveur et sécheur je suis partant 😅
Actuellement j’utilise une machine lavante séchante de la marque Rosières, qui a bien vécue (plus de 10 ans) et qui mériterait une successeur 😉 à votre disposition ! A + Matthieu J
26-4-2026 02:44 FR Traduire
elsa 24 étage
Participer à ce concours, ce n’est pas juste tenter sa chance… c’est presque une nécessité chez moi 😅

Mon sèche-linge actuel est un vieux modèle qui a clairement fait son temps. Aujourd’hui, sécher une machine de linge est devenu un vrai parcours du combattant : je dois le lancer au minimum 3 à 4 fois pour espérer obtenir un résultat à peu près correct. Et encore… même après tout ça, quand je sors le linge, il est toujours légèrement humide. Autant dire que ce n’est ni pratique, ni économique, ni écologique.

Entre le temps perdu, l’énergie gaspillée et la frustration au quotidien, avoir un appareil performant ferait une énorme différence dans ma vie de tous les jours. Pouvoir lancer un cycle et récupérer un linge vraiment sec, prêt à être rangé, ce serait un vrai confort (et presque un luxe à ce stade !).

Gagner ce sèche-linge serait pour moi un véritable soulagement et un énorme gain de temps au quotidien. Je croise donc très fort les doigts 🤞

Merci pour cette opportunité !
IMG_2104.jpeg
Quelque fois, on pense gagner du temps en lançant le sèche linge mais quand ils commencent à dysfonctionner, c' est souvent une perte d énergie, de temps, le linge ne sent plus bon et au final, le sécher dehors ou sur une étendard  aurait été plus efficace. C est très décevant. Le seul recourt est.de changer de.sèche linge quand les finances le permettent.  👍 je vous souhaite bonne chance
24-4-2026 08:08 FR Traduire
Ayrton 25 étage
Bonjour, actuellement j’ai une machine à laver Whirlpool et je n’en suis pas satisfait parfois le linge ressort taché et je dois le relaver ce qui est une perte de temps d’énergie et d’argent. De plus les joints commencent à se fissurer et parfois j’ai de l’humidité au sol c’est pourquoi j’aimerais passer sur votre nouvelle machine à laver Dreame avec ses nouveaux programmes et sont intelligence IA qui me donne envie de l’essayer et surtout de l’adopter
IMG_0746.jpeg
guesby 26 étage
Exit la marque allemande affichée depuis une décennie comme la référence en terme de solidité et longévité mon sèche linge retrecissait mon linge et malgré son utilisation peu fréquente a rendu l âme 🤲amen. Dreame méconnue pour ma part m apporte beaucoup de satisfaction avec mon nettoyeur laveur H15 pro croyez moi ou pas je jubile quand je fais le ménage 😂 alors j ai vraiment hâte d essayer le sèche linge au pire je m engage à courir le long de la muraille de chine sans m arrêter au mieux j achète toute la gamme dreame à vie jusqu'à ce que la mort nous sépare amen🤲😂😂
biscoco 27 étage
Bonjour,

Actuellement,  je possède une machine haier, qui m'a été gentiment donné par mon fils  à la fin de ses études alors que ma machine Bosh rendait l'âme il y a 2 ans. J'avais gardé ma "Bosh" 10 ans elle venait en remplacement d'une autre "Bosh que j'avais gardé 16 ans de la même référence mais beaucoup moins solide. J'avais été déçue de la baisse de qualité.
Ma machine actuelle est une catastrophe  ambulante. Au début, elle fonctionnait bien mais elle s'est très vite fatiguée du rythme soutenu des lessives quasi journalières  et a finit par ne plus répondre à nos besoins. 🤭
Actuellement,  je tourne sur un cycle de 54 mn à 20 degrés ou 30 degrés suivant l'humeur et la salissure 🤣 au delà, "madame" se balade dans ma buanderie dans un vacarme de tous les diables. !! 🤣

Impossible de laver mes draps en 1 seule fois. Bref, il est temps d'envisager de changer de machine et cela tombe bien avec votre offre qui semble si encourageante.

Je possède, pour ma plus grande chance, un Dreame x40 ultra. Un vrai bonheur pour le ménage et une vrai révélation pour une personne comme moi qui souffre de soucis articulaires.  Il est encore plus efficace que moi alors que je suis assez maniaque,c est peu dire. Je suis conquise et je n'hésite pas à en faire la pub !!

Alors cela m'a semblé naturel de m'intéresser  à vos machines et particulièrement  à votre Dreame série L9 et son nouveau nettoyage sans effort. J appécie son système de lavage avec la mousse , fabriquant moi -même ma lessive naturelle à base de savon de marseille, elle n'en sera que plus efficace. Et son côté économique, peu energivore, silencieuse, permettant d'avoir des cycles rapides, mais avec un linge aéré, frais, correctement lavé, tout cela me donne très envie de tester votre produit et d 'agrandir la famille Dreame à la maison en attendant de pouvoir ensuite en faire de même dans le jardin en achetant votre fabuleuse tondeuse (il faut aussi penser à monsieur, n'est ce pas ?).
De plus, votre date de lancement tombe merveilleusement bien car elle correspond à ma date d'anniversaire.j'aurais 60 ans le 14 mai et cela me ferait un merveilleux cadeau que de remplacer ma veille machine par une machine très performante.

Je remercie toute l équipe de Dreame Forum pour vos idées de participation et vos concours qui nous permettent  d'accéder  a des offres préférentielles.
Et je souhaite a toutes et tous bonne chance ☘️
En photo, ma"baroudeuse" de machine.
1000053832.jpg
WR337425 28 étage
Bonjour à tous,

Mon lave-linge actuel son gros point faible c’est qu’il ne sèche pas lol nous rêvons d’un sèche linge depuis longtemps mais faute de budget et de place nous n’en avons pas.

Autre bémol, nous lavons en heures creuses donc fin du cycle 6h du matin, ce qui implique que le linge reste dans le tambour et donc parfois des odeurs. La technologie plasma que je ne connaissais pas du tout apporte un énorme plus à votre machine… et qui n’a jamais oublié le linge dans le tambour ?

Bon jeu à tous
att.-NNC3QaKvMH88K892ug40JhKvFEZ-CdVZ8NeVVyn334.jpeg
SA709912 29 étage
Bonjour,
Je souhaiterai tellement pouvoir changer mon modèle actuel... Grille de condensation souvent bouchée, cycles de séchages souvent insuffisants.
Et Dreame est tellement facile à programmer !
Leur système de multi MeSH m'intéresse vraiment ! Sans compter le séchage adaptatif, un énorme atout. Cela complèterait bien ma domotique de maison connecté :-)  

Un grand merci à l'équipe de proposer ce tirage au sort
20260424-1001-001.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste