Quels animaux de compagnie avez-vous ?

Popularité: 106

153 Commentaire

QD332205 20 étage
Bonjour, mon robot ne lave pas bien toute la surface de la pièce. Comment reprogrammer 1 seule pièce
Bonjour, y a-t-il un problème avec le plan de la pièce ? Vous pouvez activer le mode Nettoyage complet, puis ouvrir la porte. Le robot entrera dans la pièce et mettra à jour le plan.

QH484721 21 étage
Bonjour, comment programmer pour que le robot parle en français ? Nous avons le modèle Dream LR 40
Bonjour, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit, puis recherchez « Plus de fonctions », puis recherchez « Voix et volume » pour changer de langue.

AI773934 22 étage
J ai acheté un produit  dreame flacon  bleu clair est il compatible pour le Hp14pro
https://fr.dreametech.com/products/solution-de-nettoyage-pour-h14-h14pro-h14dual-500ml

Bonjour, si vous faites référence au produit vendu dans le lien ci-dessous, alors ce produit est compatible avec H14 PRO. https://fr.dreametech.com/products/solution-de-nettoyage-pour-h14-h14pro-...

EM214050 23 étage
Bonjour, j’ai un meuble sous lequel mon x50 UC doit largement passer sauf qu’avec le capteur versalift il ne peut plus. J’ai lu dans la notice quil peut se rétracter dans le cas de zones à faible dégagement. Comment faire ? Car à la cartographie il a considérer la fin de la pièce au meuble et ne va pas dessous en rétractant le capteur…. Merci d’avance
Bonjour, vous pouvez définir la zone basse dans l'APP, et après l'avoir définie, le robot rétractera le LDS et le nettoiera.

XN057135 24 étage
J’ai galéré pour dissocier le réseau wifi et ne laisser que le 2.4
J’ai même failli remettre le robot tellement je désespérais de le connecter à la wifi
BZ570024 25 étage
Aspirateur laveur pro 15 heat , en mode eau chaude l’aspirateur fuit,  de l’eau sale sort sur mon sol .
Cela peut également se produire si le filtre n'est pas complètement séché après le nettoyage.

Cela peut également se produire si l'aspirateur est utilisé à faible angle. N'inclinez pas l'aspirateur de plus de 140° vers l'arrière pour éviter toute fuite d'eau.

Bonjour, l'appareil a peut-être heurté une table ou un coin de mur, ou a été tiré d'avant en arrière trop violemment, ce qui a provoqué une dilatation de l'eau du réservoir d'eaux usées et un

KN305376 26 étage
Le filtre de la Dreame H15 pro Heat sent très mauvais, Comment le nettoye?
ZY990532 27 étage
Bonjour hyper contente de mon annexe remplissage et vidage automatique. Sa coûte un petit billet mais c'est génial plus besoin de se soucier s'il y a de l'eau ou pas dans le robot 😉
AS198375 28 étage
Svp pour que les robot il aspire pas
LS109770 29 étage
Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi les voyant de mon aspirateur robot restent allumés et des fois ils sont éteint ?
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste