[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 144

136 Commentaire

Zeina k 20 étage
Je participe ❄️
B-lly 21 étage
Avant de me lancer dans l'aventure DREAME, j’ai fait une assez longue "analyse du marché" des robots aspirateurs laveurs. J’ai visualisé pas mal de tutos, me suis penchée sur les différents modèles et le X50 de chez DREAME est vite devenu MON favori🤩
Solo, un boulot à temps plein, 2 Schtroumpfs et un poilu, je savais que le X50 allait vite devenir mon meilleur ami.
Afin d’assurer mon choix, je me suis présentée en magasin et l'échange riche de conseils avec le vendeur m’a finalement convaincu que l’aqua 10 relevait davantage le defi de mon quotidien.
Moi qui était juste censée me renseigner, suis reartie avec mon carton et la banane😁
Depuis j'ai un nouveau compagnon de vie, j’en parle à tout le monde, je le filme et j'interdis aux enfantsde s’en approcher (meme si je sais qu’il ne mord pas😉).
Encore aujourd'hui, je suis convaincue que cet achat est l’un des meilleur que j'ai fait depuis de nombreuses années... Encore MERCI DREAME pour cette création 🥰
image8859593732201620095.jpg
😊Bonjour, merci de votre intérêt pour le Forum Dreame ! Veuillez lire attentivement les détails de l’événement et publier avec le sujet « Dreame2025 » (cliquez sur le « + » en haut à droite de l’interface du forum dans l’app pour créer un post). Bonne chance !🎉

5-12-2025 04:51 FR Traduire
GQ296907 22 étage
Le H15 mix … cette PÉPITE 😍
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Dreame ! 🎉
Nous vous invitons chaleureusement à partager sur le forum Dreame vos conseils d’utilisation ou vos expériences plus détaillées. Nous sélectionnerons régulièrement les meilleures contributions et offrirons de jolis cadeaux Dreame.
N’hésitez pas également à suivre les différents événements organisés sur le forum Dreame : de belles surprises vous y attendent !

5-12-2025 04:51 FR Traduire
BV477945 23 étage
Acheté très récemment chez Boulanger Wittenheim (68). Après les super conseils de mon fils je me suis lancé dans le nettoyage.
Résultat parfait et je soulage ma chérie de sa corvée journalière.
Merci Dreame
IF489635 24 étage
Membre dreame depuis les black Friday merciii
Delphine 25 étage
Juste reçu mon robot
Je découvre pour l’instant
Léa 26 étage
Trop contente reçu ce jour avec une offre incroyable merci beaucoup ! Déjà un lavage s’effectuer 70m2 en 1h31. Avec le mode aspirateur et serpillière.
image.jpg
Léa 27 étage
Trop contente de mon achat pendant le black Friday ! J’étais si pressée de le recevoir ! J’ai pris le X30 Ultra ! C’est une merveille !!!
image.jpg
Arthemis 28 étage
Hey Dreame la super marque en aspirateur robot
VD251236 29 étage
Mon Dreame L40AE deuxième robot pour moi !
Ne fait que renforcer mon engouement pour la marque .
Génial !!! Je recommande
J’ai aussi un robot de piscine dont je suis particulièrement contente.
Le boulot est fait bien fait ma maison comme ma piscine me rende fière grâce a la performance de mes robots
En 2026, j’achèterais le robot tondeuse pour mon jardin.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste