Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 565

407 Commentaire

AJ924063 270 étage
Parfait ! Je viens d'acheter le L10S ultra GEN 3 et le résultat est bluffant ! Avec entre autres le réglage de l'aspiration et de l humidité de la serpillière on gère précisément le nettoyage selon le degré de salissure, top!
Ce que  j apprécie particulièrement c'est la gestion tt en douceur le long des meubles sans les toucher mais nettoyage effectué parfaitement avec l'extension de balayette et de mop !
Aurélien 271 étage
Trop bon achat le 40ls pro ... Quel plaisir
JO819472 272 étage
Une aide quotidienne importante. Lorsque nous rentrons du travail tout est propre. Merci dreame
Oui c’est impressionnant
24-2-2026 14:42 FR Traduire
YH955876 273 étage
Quel progrès par rapport à mon vieux iRobot Roomba. Possesseur de la version L40s Pro c'est un véritable bonheur. Peu bruyant, il gère tout tout seul. Vidage de la poussière, de l'eau salé, remplissage eau propre et savon automatique, lavage et séchage des serpillières après le travail = pas d'odeur. Je ne regrette pas mon achat d'autant que j'ai profité d'un belle remise. Déjà possesseur, depuis plusieurs années, de deux balais Dream V11 je suis satisfait de la fiabilité et de la technicité, au juste prix, de cette marque.
dusoleiljaune 274 étage
c'est dans la boite
WS972522 275 étage
Bonjour j'ai le dream x 50 ultra black  depuii le 13/01 2026 et vraiment super cooooool  
RR026077 276 étage
Je suis contente ma dreame
Et je l'ai acheté a media Mark a liège.
Je pense achete une deuxième 😀
Manue 277 étage

Robot aspirateur vraiment génial. Très simple à prendre en main, aussi bien pour l’installation que pour l’utilisation au quotidien. L’aspiration est vraiment efficace et le nettoyage est soigné : il passe bien le long des plinthes et aspire réellement toute la saleté.
La gestion des pièces est un vrai plus grâce aux cartes que l’on peut enregistrer séparément. L’application est claire, intuitive et très pratique pour piloter le robot facilement.
Un vrai gain de temps, efficace et bien pensé.
DZ789851 278 étage
Tellement ravie de mon nouvel ami Nono ! Il travaille très bien malgré les poils de notre chienne et les jouets des enfants (je suis ass maternelle !) .... Chaque jour c'est du temps gagné pr faire ce qu'il me plaît après mon travail
Merci bcp Dreame X50 ultra complète !
AA694255 279 étage
Très bel outil que nous venons d'acquérir, x50 ultra, première utilisation parfaite,  en espérant que cela dure dans le temps...

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste