Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 857

685 Commentaire

EN985513 250 étage
Je possède le Dreame l40 ultra ae et je suis très ravie de cet achat . Le service client est très réactif . Je recommande cette marque de robot
ceci 251 étage
Bonjour à tous, désolé de vous déranger j’ai une petite question, j’ai mon robot qui en fait il y a une serpillière qui ne veut plus tourner comment faire j’ai lavé, j’ai sorti la serpillière j’ai remis, j’ai appuyé cinq secondes sur le bouton d’allumage, je ne comprends pas. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Bonjour, nous vous recommandons de contacter rapidement notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
XY946609 252 étage
K heb de dream L40AE nu iets meer dan 3 maanden. Het is zijn naam waardig, een droom.. trekt mooi zijn borstels in op een tapijt, en poetst grondig of met AI. Wel een antal meubelen moeten verhogen, want hoewel hij er onder kon, weigerde hij dit. Maar dus heel tevreden
ZN841819 253 étage
Parfait. Je ne pourrais plus m en passer
XC149351 254 étage
Adepte des robots je suis bluffé de la précision de mon l40s ultra acquis récemment .ergonomie vocal tâche accompli tout est parfait .je recommande
LL200881 255 étage
Une aide au quotidien !! Je ne peux plus m’en passer !
PO632794 256 étage
J'ai acheter le L40S ultra parfait mais ne passe pas la barrière de sécurité pour enfant de mon fils qui fait 2,5 cm pour sa chambre et la cuisine. J'ai décidé de le rentre est passé au modèle vraiment mais vraiment au dessus le Aqua 10 Ultra Roller C qui fait plus de 1000 euros, verdict le L40S fait mieux les sol carreler sauf qu'il ne passe pas la barrière de sécurité que l'autre passe. Le Aqua 10 Ultra Roller C laisse de l'eau au sol et même des fois se perd et reste sur ça position, j'ai vraiment était très très dessus du résultat on m'a proposé soit un remboursement soit de rajouter 350 euros car j'avais acheté pendant le Black friday et que maintenant les prix sont plus haut donc pour passer au modèle avec serpillière le matrix je n'avais pas d'autre choix. Vraiment très déçu Aqua 10 Ultra Roller C pour le prix que l'on paye. La vidéo ne charge pas car volumineuse sinon je vous partagerai.
Polette 257 étage
Super robot qui nous redonne notre liberté….un gagne temps considérable nous laissant plus libre dans notre quotidien. Facile de mise en route et d’utilisation ! Un peu onéreux mais il paraît que la liberté n’a pas de prix.
image.jpg
KQ928983 258 étage
X50 complete acheté en octobre 2025 décrmbre 2025 il ne retourne plus a la base je le renvoie en réparation.   Remboursement effectué et le nouveau reçu ce jour 😁
SM377175 259 étage
Je le recommande !!! Aspirateur et laveur parfait ! 2 chiens - 2 enfants une maison toujours propre ! Si facile d’utilisation !
C’est parfait ! M

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste