[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

Chrystel 250 étage
✨ Mon indispensable Dreame depuis presque 2 ans ! ✨
#Dreame2025 #MaisonImpeccable #SuperUtilisateur

Depuis bientôt deux ans, mon aspirateur Dreame L10s ultra gen 2 lavant avec produits intégrés fait partie intégrante de mon quotidien… et honnêtement, je ne pourrais plus m’en passer 🤍

🏡 Programmé tous les jours, il nettoie toute ma maison de manière autonome pour un résultat impeccable, sans que j’aie à m’en soucier.
Mon carrelage blanc cassé est toujours propre, brillant, sans aucune trace : les serpillières font un travail remarquable ✨

🧴 Le produit lavant intégré est un vrai coup de cœur :
✔️ Très efficace
✔️ Odeur discrète (ce que j’apprécie énormément)
✔️ Parfait pour un entretien quotidien

🧶 Il nettoie aussi les tapis avec une efficacité bluffante, et avec trois chats à la maison 🐱🐱🐱, je peux dire que c’est un véritable allié : poils, poussières, traces… tout disparaît !

👉 Ma maison n’a jamais été aussi propre, et ce, jour après jour, sans effort.
Fiabilité, performance, simplicité : tout est parfait pour moi.

Merci Dreame pour ce produit exceptionnel qui a réellement amélioré mon confort de vie 💛
Je suis fière d’être une utilisatrice convaincue et passionnée !
image.jpg
Chrystel 251 étage
✨ Mon indispensable Dreame depuis presque 2 ans ! ✨
#Dreame2025 #MaisonImpeccable #SuperUtilisateur

Depuis bientôt deux ans, mon aspirateur Dreame L10s ultra gen 2 lavant avec produits intégrés fait partie intégrante de mon quotidien… et honnêtement, je ne pourrais plus m’en passer 🤍

🏡 Programmé tous les jours, il nettoie toute ma maison de manière autonome pour un résultat impeccable, sans que j’aie à m’en soucier.
Mon carrelage blanc cassé est toujours propre, brillant, sans aucune trace : les serpillières font un travail remarquable ✨

🧴 Le produit lavant intégré est un vrai coup de cœur :
✔️ Très efficace
✔️ Odeur discrète (ce que j’apprécie énormément)
✔️ Parfait pour un entretien quotidien

🧶 Il nettoie aussi les tapis avec une efficacité bluffante, et avec trois chats à la maison 🐱🐱🐱, je peux dire que c’est un véritable allié : poils, poussières, traces… tout disparaît !

👉 Ma maison n’a jamais été aussi propre, et ce, jour après jour, sans effort.
Fiabilité, performance, simplicité : tout est parfait pour moi.

Merci Dreame pour ce produit exceptionnel qui a réellement amélioré mon confort de vie 💛
Je suis fière d’être une utilisatrice convaincue et passionnée !
image.jpg
Lolo 252 étage
Très content de mon dreame l40 ultra ae !

#Dreame2025
KK745849 253 étage
Propriétaire et utilisateur du balai laveur dreame h15pro ça change la vie fini la double tâche aspirateur serpillière qui le plus souvent restait dans le placard.
Chefunder 254 étage
Utilisateur de plusieurs produits Dreame, je peux dire sans hésiter que ces appareils ont réellement transformé mon quotidien. Je possède deux robots aspirateurs, le X40 Ultra et le L10s Ultra, ainsi que l’aspirateur laveur H13 Pro, et chacun a trouvé sa place à la maison.
Le X40 Ultra est devenu mon allié principal pour l’entretien automatique. Sa précision de navigation et sa capacité à gérer les sols comme les tapis sont impressionnantes. Je l’ai programmé pour passer pendant mes absences, et rentrer chez soi avec des sols impeccables sans lever le petit doigt est un vrai confort.
Le L10s Ultra, quant à lui, est tout aussi fiable et polyvalent. Il m’a particulièrement surpris par son efficacité sur les poils et les poussières du quotidien, même dans les zones plus difficiles d’accès. C’est un robot que je recommande sans hésiter pour ceux qui veulent une solution complète et simple à utiliser.
L’aspirateur laveur H13 Pro complète parfaitement l’ensemble. Je l’utilise surtout pour les nettoyages ponctuels ou après un repas un peu mouvementé : traces, éclaboussures, saletés incrustées… il fait le travail rapidement et sans effort. Une anecdote parlante : après le passage du H13 Pro dans la cuisine, le sol sèche vite et reste vraiment propre, sans traces, ce qui n’était jamais le cas avec une serpillière classique.
Mon principal conseil : prendre le temps de bien configurer les appareils via l’application et d’entretenir régulièrement les brosses et filtres. Cela garantit des performances constantes et prolonge leur durée de vie.
En résumé, Dreame m’a fait gagner un temps précieux et un vrai confort au quotidien. Ce sont des produits fiables, performants et pensés pour simplifier la vie. Une marque que je recommande en toute confiance.
14531.jpg
BQ869185 255 étage
Bonjour
J’ai découvert dreame par hasard avec le h12 pro, je l’ai gardé et suis passé au h15 pro qui est tombé en panne, qu’on m’a remboursé et j’ai profité de ça pour me reprendre un h15 pro heat qui est vraiment impeccable, et ma prime de fin d’année est passée pour l’achat d’un L40s ultra.  Avec mes trois chiens et mes deux chats, les appareils ont intérêt à être robustes car ils n’arrêtent jamais…
SN848369 256 étage
Bonjour très content de notre robot Matrix 10 ultra merci 👌🏻😉!!!
BL374548 257 étage
J'utilise chez vous le aspirateur laveur Dreame U15 il super génial pour le nettoyage de mon appartement
YT667748 258 étage
Très heureux et comptant de mon Dream L10 prime , super efficace
UX584596 259 étage
Bonjour, je suis très contente qu'on met offert ce robot.
J'ai eu une cruralgie quelques temps après et j'étais bien contente de l'avoir.
👍

1000009403.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste