Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 353

258 Commentaire

CM906063 240 étage
Comment mettre la langue française plutôt entendre la langue anglaise
Merci de votre réponse
IF204423 241 étage
Nouvelle propriétaire d’un L10s ultra gen 3 . Ravie des premiers résultats. Je me réjouis de voir sur le long terme 🤩
QL165177 242 étage
Je très satisfait de mon achat  eletrodepot
Manoé 2 243 étage
J’ai acheté le ultra 40 et pour l’instant je suis ravie, une vraie aide!
Prise en main nickel, effectivement difficulté à particulariser les pièces.
Hâte de recevoir le bon 50€
GR328602 244 étage
Super aspirateur , multifonctions , les avantages cités sont au rendez vous !
des heures de ménage en moins top !

j espère être récompensée 😉
DG221614 245 étage
Très content de notre achat. Je recommande.
XQ944655 246 étage
Mon robot D20 plus gen 2 ne veux plus retourner a sa charge depuis que je l'ai débranché
ZQ538088 247 étage
X50 ultra complète cMalheureusement, très mécontente . . . Il a tout juste deux mois et est déjà défaillant. . . Plusieurs messages d erreurs avec les capteurs. Mail envoyé, tout réinitialisé, vérifié etc . . . Un temps dingue plus le temps d’aspirer et nettoyer soi-même du coup ! Je dois maintenant tout remballer et aller le porter à la poste pour l’envoyer pour réparation. Et pendant ce temps, faut aspirer et nettoyer car pas de remplacement . . . Après seulement deux mois de l’achat, je trouve ça honteux pour un produit à ce prix d’autant que j’ai pris un haut de gamme
RLP 248 étage
J’avoue être surpris par l’efficacité du service client Dreame, j’ai reçu le code le jour même où j’ai envoyé les pièces justificatives, c’est beau 😮
IMG_7241.jpeg
IU485245 249 étage
robot dream X50 ultra complete
Je suis vraiment très contente de mon robot Dream
X50 Ultra Complete White. C'est un véritable gain de temps au quotidien ! Il fait un excellent travail, nettoie très bien et me simplifie énormément la vie. Je suis ravie de mon achat et je le recommande sans hésitation.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste