Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 857

685 Commentaire

IF204423 240 étage
Nouvelle propriétaire d’un L10s ultra gen 3 . Ravie des premiers résultats. Je me réjouis de voir sur le long terme 🤩
QL165177 241 étage
Je très satisfait de mon achat  eletrodepot
Manoé 2 242 étage
J’ai acheté le ultra 40 et pour l’instant je suis ravie, une vraie aide!
Prise en main nickel, effectivement difficulté à particulariser les pièces.
Hâte de recevoir le bon 50€
GR328602 243 étage
Super aspirateur , multifonctions , les avantages cités sont au rendez vous !
des heures de ménage en moins top !

j espère être récompensée 😉
DG221614 244 étage
Très content de notre achat. Je recommande.
XQ944655 245 étage
Mon robot D20 plus gen 2 ne veux plus retourner a sa charge depuis que je l'ai débranché
7. Si la station de recharge/base a été déplacée, placez le robot sur la base, puis recommencez le nettoyage à partir de la base.
11-2-2026 11:35 FR Traduire
6. Si les causes du dysfonctionnement ci-dessus ont été éliminées, veuillez essayer de redémarrer le robot et recommencer le nettoyage. Ouvrez le capot supérieur du robot, appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes pour réinitialiser le robot. Déplacez ensuite la base vers un endroit dégagé et réessayez.
*Veuillez noter que la réinitialisation de l'appareil effacera toutes les données, y compris les cartes que vous avez créées. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
11-2-2026 11:34 FR Traduire
4. Pendant le nettoyage, assurez-vous que votre robot part de la station de recharge/base et vérifiez si le capteur laser LDS situé sur le dessus du robot tourne normalement.
5. Vérifiez si les roues principales du robot glissent, sont bloquées ou coincées pendant le nettoyage. Vérifiez si la carte d'extension de la station de base est sale ou si elle contient des corps étrangers. Si c'est le cas, nettoyez-la rapidement pour éviter que la machine ne se bloque.
①La station de recharge/base doit être placée contre un mur. Il est recommandé de placer la base dans un espace plus ouvert et de s'assurer qu'il n'y a pas d'obstacles à moins de 1,5 m devant la base et à moins de 0,5 m de chaque côté.
②Éloignez-la des sources d'interférences, telles que les routeurs, les téléviseurs, etc.
③Il ne doit y avoir aucun reflet miroir du côté opposé, tel que des miroirs, des fenêtres, etc.
Bonjour,

En ce qui concerne le problème lié à l'impossibilité pour le robot de retourner à la station de base, vous pouvez essayer les étapes de dépannage suivantes :

1. Vérifiez si la fiche du chargeur est bien branchée pour vous assurer que la station de recharge/base est sous tension.
2. Placez le robot à 1 ou 2 mètres devant la station de recharge/base et appuyez brièvement sur le bouton Dock du robot. Si le robot ne revient pas à la station de recharge/base, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
3. Si le robot peut revenir à la station de recharge/base pour se recharger, veuillez suivre les instructions ci-desso
Mumu 246 étage
X50 ultra complète cMalheureusement, très mécontente . . . Il a tout juste deux mois et est déjà défaillant. . . Plusieurs messages d erreurs avec les capteurs. Mail envoyé, tout réinitialisé, vérifié etc . . . Un temps dingue plus le temps d’aspirer et nettoyer soi-même du coup ! Je dois maintenant tout remballer et aller le porter à la poste pour l’envoyer pour réparation. Et pendant ce temps, faut aspirer et nettoyer car pas de remplacement . . . Après seulement deux mois de l’achat, je trouve ça honteux pour un produit à ce prix d’autant que j’ai pris un haut de gamme
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous accordons une grande importance à vos commentaires et continuerons à nous efforcer d'améliorer nos produits et services.
11-2-2026 11:39 FR Traduire
Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons que les messages d'erreur fréquents du capteur et le temps supplémentaire nécessaire au nettoyage soient frustrants. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et veillerons à en informer les équipes concernées afin d'améliorer la qualité du produit.
11-2-2026 11:39 FR Traduire
RLP 247 étage
J’avoue être surpris par l’efficacité du service client Dreame, j’ai reçu le code le jour même où j’ai envoyé les pièces justificatives, c’est beau 😮
IMG_7241.jpeg
IU485245 248 étage
robot dream X50 ultra complete
Je suis vraiment très contente de mon robot Dream
X50 Ultra Complete White. C'est un véritable gain de temps au quotidien ! Il fait un excellent travail, nettoie très bien et me simplifie énormément la vie. Je suis ravie de mon achat et je le recommande sans hésitation.
PS075998 249 étage
Excellent robot qui correspond tout à fait au descriptif. Nous avons mis beaucoup de temps à nous décider sur le modèle, on est très contents.
Reste 2 petits bémols, il est un peu haut pour passer sous les meubles et l'application n'est pas très intuitive. Cela ne remet absolument pas en question notre hyper satisfaction

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste