Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 353

258 Commentaire

Bart 230 étage
Super achat
Moi je l’ai rebaptisé Charlie
Bart 231 étage
Top,  
Moi je l’ai rebaptisé
Charlie
BT744389 232 étage
Pas encore utilisé je l'ai pas encore utilisé je reviens vers vous une fois utilisé 🙃
HP159593 233 étage
Très heureux de l'acquisition de mon aspirateur robot Dreame LS40 Pro Ultra ! Il fait très bien le job à ma place ha ha 😅 même sur mon tapis à poils long 🙏🏽
DF720129 234 étage
Très bon robot aspirateur dream
Je ne regrette absolument pas mon achat , c'est un bon produit pour le quotidien .
ZN109746 235 étage
Bonjour , le Dream L40 ultra est une bombe ! Ma surface 120 m2 il est d’autant plus agréable à utiliser ! Aussi une très bonne marque… je conseille vivement…
XS045171 236 étage
Service après vente inexistant
Attention 2 mois que j attends un retour
Après plusieurs mail. Et j me n ai trouvé aucun numéro de téléphone clients
OZ813135 237 étage
Il aspire bien mais lave moins bien je l’entretien régulièrement mais je suis un peu déçu car les premiers lavages étaient parfait et maintenant il y’a pas mal d’inperfections , que faire?
IG608662 238 étage
J'ai acheté le robot dreame L40s pro ultra white
Aspirateur laveur très bien très performant très contente
Ferrandi Katia 239 étage
Bonjour, j’ai acheté le L40 S Pro Ultra, et je suis ravie, il a plusieurs modes d’aspiration et tout est programmable, quand les bacs sont pleins ou vides je reçois une notification pour les vider ou remplir, ainsi que le sac à poussières. Je l’ai depuis 1 mois et depuis je suis tranquille, tous les matins il nettoie la maison complète et j’alterne un jour aspiration plus lavage, et le lendemain demain juste l’aspiration, et quand nous sortons de table, je programme la zone à aspirer sous la table à manger, comme ça la maison est toujours clean. Le seul inconvénient, plutôt qu’un sac à poussières, j’aurai préféré un bac à poussières afin de vider facilement dès que besoin, la du coup je suis obligée d’acheter des sacs à poussière, mais en général il est parfait.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste