[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

MustAKG 230 étage
J’ai acheté l’aspirateur laveur Dreame Matrix pendant le Black Friday et franchement… incroyable. Il aspire et lave parfaitement, fait gagner un temps fou et laisse les sols impeccables. La qualité est au rendez-vous, c’est clairement une pépite ✨Les yeux fermés, je recommande à 100 %. Aucun regret sur cet achat !
IMG_FFF2ECC8-4796-41EF-ACCF-D9111567C0F0.jpeg
TG953752 231 étage
Pour l’instant la seule chose qu’il faut améliorer c’est le vidage des solides n’est pas pratique.
CW481716 232 étage
Super le robot !
JFLALA 233 étage
Suite à l’achat du robot L40s pro ultra nous sommes très satisfait
Dreame L40s pro ultra
Le meilleur rapport qualité prix.
Un tout en un parfait pour une utilisation quotidienne.
Le service client a été très efficace et utile dans le choix de l’appareil.
IMG_6593.jpeg
BC181957 235 étage
Aspirateur robot l40 ultra acheté au Black friday, tres contente de mon achat, ça m’a changé la vie en gain de temps très pratique . Je le conseille vraiment.
IMG_7332.png
RA841271 236 étage
Bonjour
Après plusieurs années chez iRobot, je suis passé au Dreame X50 Ultra et la différence est énorme.
Pour une maison de 110 m², il est largement suffisant : navigation précise, très bonne aspiration et autonomie impressionnante.
Il gère le lavage et l’entretien quasiment tout seul, ce qui change vraiment le quotidien.
Honnêtement, pour rien au monde je ne reviendrais chez iRobot : le X50 Ultra est un robot abouti et vraiment autonome.
1000002386.jpg
MY300645 237 étage
Déçu. Mon robot était en lui-même très efficace, malgré mes 220 m². Je l’avais acheté au mois de mai.
J’ai eu un petit souci avec un bras, ce qui peut arriver.
Mais une fois arrivé chez Darty, on m’a dit qu’il n’était pas réparable et qu’il n’était plus possible d’en avoir un autre. Quelle déception.
Ils m’en ont redonné un d’une autre marque, à peu près équivalente, mais je préférais largement mon Dreame.
MX253108 238 étage
Merci Dreame de nous faciliter la vie
NN589791 239 étage
Je suis super contente de ce forum sans parler de cet appareil de dingue qui facilite mon quotidien

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste