Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 353

258 Commentaire

Charles T. 220 étage
Trop bien !!
Joo 221 étage
Robot aspirateur L40s pro et vraiment un bon produit le top pour mon utilisation avec un chien. Surtout en cette période hivernale et la crasse qu’un chien peut ramener il fonctionne presque tout les jours. 10/10
XM585486 222 étage
C'est mon bras droit j'ai le 40s pro ultra c'est magnifique mais pour la participation je l'ai acheter d'un magasin alors comment puis je faire
DB304380 223 étage
Je viens d’acheter le Dreame L10s Ultra Gen3 et je suis ravi de mon choix. Ayant déjà un robot Dreame avec station, je peux dire que ce modèle m’a réellement impressionné.

L’installation est simple et rapide, la cartographie se fait sans difficulté et l’aspiration est extrêmement efficace. Le lavage des sols avec les deux patins est toujours aussi performant et offre un excellent résultat.

Même sans station, ce robot rivalise sans problème avec des modèles plus haut de gamme comme le L10s Ultra Heat. Un véritable bijou de technologie, alliant performance, simplicité et fiabilité. Je recommande sans hésiter. Un gain de temps et un allègement de la charge mentale car une fois programmé on n’y pense plus et la maison est nickel !!!👍
omer 224 étage
Trop bien je participe !!  🥰💪💪
image.jpg
WR896278 225 étage
Super marque !
veroetconchita 226 étage
Colis reçu a l'instant . Merci dreame .
J'attendais mon facteur .....pour lancer nono et essayer les produits dreame.
Hâte !!!!!!
1000017930.jpg
CV315403 227 étage
Bonjour je dois recharger mon robot en eau à chaque lavage et il y a une pièce qui rouille … comment faire ?
DW094023 228 étage
Produits reçus grâce a la réduction merci dream!
DZ021604 229 étage
🩷 zéro regret, si, ne pas l’avoir acheté plus tôt 🥰 mon Dreame Aqua 10 est devenu mon « précieux » 🥰

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste