Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 353

258 Commentaire

Aurélie83 190 étage
Bonsoir
J’ai le L10s Ultra Gen3 et je ne sais pas comment faire pour changer la langue en français quand mon robot parle ou bien la faire taire tout simplement 😅 quelqu’un sait comment faire ?
Bonjour. Je n'ai pas le même modèle que vous mais pour moi :
Je vais dans le menu réglage du robot puis dans le menu Assistant vocal et c'est tout en bas : choix de la langue et du son.

19-1-2026 10:38 FR Traduire
RG653791 191 étage
J'ai le X50 ultra complet, il est très efficace même dans les coins 👍 c'est ma nouvelle femme de ménage
FN367314 192 étage
TRÈS BIEN ET TRÈS CONTENTE
PB477222 193 étage
Très comptant de notre achat rien à dire ces quali
Gain de temps garantie
Martin 194 étage
Bonjour
Je suis ravie de mon achat ! Surtout lorsque l’on a un golden retriever ! Mon L40 ultra est une véritable aide à l’entretien de ma maison. Particulièrement via l’application qui permet de programmer après chaque repas ou par zone.
Aucun regret c’est un achat essentiel !
Martin
Dacda59 195 étage
Bon reçu 👍
Merci Dreame 🥰
DREAME2025 196 étage
Plus que contente de cet aspirateur ! Le Dreame X50 Ultra est tout simplement incroyable. Aspiration puissante, lavage impeccable, navigation ultra précise et station très pratique qui fait tout toute seule. Un vrai gain de temps au quotidien, la maison est toujours propre sans effort. Silencieux, efficace et design en plus… Je ne regrette absolument pas mon achat, je recommande à 100 % !
CK019250 197 étage
Bonjour. Est ce valable pour un robot L40 Ultra? Merci d'avance
OQ534777 198 étage
Je ne regrette pas le moins du monde d’avoir changé mon Irobot pour dreame
Plus de trace plus besoin de laver près des plaintes ou meubles
Ma serpillière est lavée en temps voulu, plus de mauvaises odeurs de serpillière mouillée
Le top du top
HX448066 199 étage
trop bien j aime mon L40 s pro ultra

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste