[A2] Dysfonctionnement, un de plus

19 Commentaire

LOLO19 10 étage Auteur du sujet
Aucun changement aujourd'hui...
1000035842.jpg
LOLO19 11 étage Auteur du sujet
Et le pb est signalé depuis le 18 mai... on est le 26 mai... bravo le SAV 😡
1000035844.jpg
AS846129 12 étage
Problème de mise à jour!!!
J'ai le A2, impossible de faire la mise à jour depuis 3 semaines!!! J'ai fait intervenir mon fournisseur Internet nous avons changé la livebox ça ne marche toujours pas.....
C'est a se demander : a quoi sert le module 4G???
J'ai aussi des problèmes de réception wifi avec ce robot.
Ce qui très curieux, j'ai une caméra qui est en wifi juste au dessus de la base du robot, cette caméra fonctionne parfaitement... mais pas le robot... Cherchons l'erreur???
27-5-2026 10:13 FR Traduire
LOLO19 13 étage Auteur du sujet
Et le SAV ??? En congés ?🤔
😡😡
Christophe 14 étage
Bonjour,
J'ai constaté le même problème que LOLO19 depuis la dernière mise à jour. À titre d'exemple, actuellement, mon robot est sur sa base et rechargé à 100% comme l'indique la 1ère page de l'application. Mais sur la 2nde page de l'appli, le robot est en cours de retour à la station, chargé à 13%. La tâche n'est pas considérée comme terminée, ce qui bloque l'accès à la modification de la cartographie. Ça fait 5 heures que mon robot est retourné sur sa base, environ 4 heures qu'il est chargé à 100% et cette 2ème page de l'appli est incapable de se mettre à jour! Il y a vraiment un problème avec cette 2ème page car si je lance une tâche depuis la 1ère page la 2ème se débloque et se met à jour.
LOLO19 15 étage Auteur du sujet
Christophe, à défaut d'avoir une réponse du SAV (qui est totalement inexistant et incompétent), j'ai toujours le même problème que vous...
Ce que je fais, c'est que je sors de l'application, je la ferme, je vide la mémoire du téléphone et je refais un essai... ça marche ou pas... et je recommence plusieurs fois (il m'est arrivé de faire la manip' 17 fois).
Personnellement, je suis tellement satisfait de DREAME et son SAV que je regarde pour acheter une autre marque.
Bonne journée
Christophe 16 étage
Bonjour LOLO19, depuis hier je pense avoir trouvé une solution paliative: quand la page 2 reste bloquée, je vide le cache de l'application via le bouton "effacer le cache" tout en bas de la page "Moi". L'appli télécharge un truc rapidement et la plage se débloque. Ça doit revenir à ce que tu fais mais sans quitter l'appli. Aujourd'hui, la page 2 s'est bloquée pendant la charge du robot (à 40%) après une tonte (3-4 h avec plusieurs recharges intermédiaires), ce qui me fait dire que ton idée de mise en sommeil qui ne se réveille pas est un diagnostic plus que plausible.
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste