[A1 Pro] A1 pro - Problèmes divers depuis le 18 avril

18 Commentaire

DreameA1pro22 10 étage Auteur du sujet
@Dreame Support FR  Voici la tâche en cours actuellement chez moi depuis ce matin 9h, le robot change de sens en pleine tâche, alors qu'il est censé le faire à la tâche suivante... Dernière modification par DreameA1pro22 le 11-5-2026 14:38
Rectification une fois rentré à la maison,
c'est plutôt un bug d'affichage sur l'application, ça s'est rafraîchi et j'ai vérifié la tonte dehors également

Dernière modification par DreameA1pro22 le 11-5-2026 16:42
1000004892.png
DreameA1pro22 11 étage Auteur du sujet
Et voici le suivi des tâches où on voit bien que les tâches se font bien, juste que dans le registre c'est bloqué depuis le 27 avril, avec pas mal de loupés les jours avants. Rien avant le 18 avril aucuns soucis et aucuns changement de paramétrage ni d'installation chez moi (WiFi emplacement signal etc...)

Je vais attendre la fin de sa tâche et déplacer la base plus proche encore de la box, même si elle est déjà assez proche... Et peut être regarder comment réinitialiser le robot pour voir

Dernière modification par DreameA1pro22 le 11-5-2026 17:32
1000004893.png
Bonjour,

Merci pour votre retour.

La perte des enregistrements de tonte peut être due à une instabilité du signal, empêchant les données d’être correctement transmises au cloud.

Nous vous recommandons de maintenir une connexion réseau aussi stable que possible pendant les sessions de tonte du robot. Ce problème est lié à la stabilité du réseau auquel le robot est connecté, la station de base n’utilisant pas de connexion réseau.
12-5-2026 08:06 FR Traduire
DreameA1pro22 12 étage Auteur du sujet
@Dreame Support FR
Merci du retour, j'ai déplacé la base ce matin, elle est a moins de 3m de la box internet, je vais voir si c'est mieux.
Aussi j'ai toujours les mêmes traces malgré le paramétrage avec un passage aléatoire, le robot repasse toujours pour le même tracé pour l'aller retour a la base, ce qui use assez vite la pelouse.
Pourquoi il ne prend pas en compte le paramétrage pour qu'il choisisse un autre chemin aléatoirement comme convenu?
1000004947.jpg
Bonjour,

veuillez télécharger les derniers journaux via l’application. Nous contacterons ensuite à nouveau l’équipe technique afin d’analyser plus en détail la cause du problème.

Merci également de nous indiquer la version du firmware de votre appareil.
18-5-2026 09:30 FR Traduire
Hervé 13 étage
Modèle : A1pro2000
Détails du problème : Depuis Peu Le Robot Fait N Importe Quoi. Il Commence Une Zone Et Au Bout De Quelques Minutes Il Indique Fin De Zone Retour A La Station Et Il Est Incapable De Retourner A La Station.
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste