[DreamePrimeDay] L50 Pro Ultra : le robot qui fait tout.♥️

Popularité: 51

27 Commentaire

CS531725 10 étage
Bonjour j’aimerai savoir comment configurer le robot aspirateur pour qu’il parle en français car la c’est en anglais et lors de la programmation j’ai eu quelque mot en français et depuis anglais donc si vous pouvez me conseiller ça serai cool merci
Bonjour, cliquez sur les trois points en haut à droite, recherchez « Assistant vocal » et sélectionnez la langue. Si le français n'est pas disponible, cela signifie que ce modèle de robot ne prend pas en charge les commandes en français.

9-10-2025 09:48 FR Traduire
fers 11 étage
Ohhh c’est genial😎😎
MU718604 12 étage
Je voudrais recartographier la maison … comment faire ?
Bonjour, vous pouvez cliquer sur l'icône de modification de la carte, activer le commutateur de carte à plusieurs étages et cliquer sur l'option « + Nouvelle carte » pour ajouter une nouvelle carte.

9-10-2025 09:53 FR Traduire
OA641203 13 étage
J’ai reçu mon lspro40 hier! Et je confirme tout ce que tu dis. Il répond enfin à ce que l’on attend d’un robot autonome. Mon précédent, se bloquait au moindre obstacle, des cheveux bloquaient dans le rouleau etc… il étaient très difficiles de réussir à faire un nettoyage complet. Alors que ce robot, ne se bloque pas, l’application est incroyable aussi, on peut paramétrer par pièce. C’est pratique pour certaines pièces difficiles à faire en notre absence.
VG726837 14 étage
J'ai le même depuis 2 jours, nickel ! Par contre il lui faut énormément de temps pour se recharger... Beaucoup plus que 4:30... Et tant qu'il se recharge il est allumé puissamment... Dommage
MC587689 15 étage
Top qualité
BM943479 16 étage
Top qualité
CedP 17 étage
😱on a le même ex!!! 🤭
Mathilde Adeline 18 étage
Très bon produit
OO386674 19 étage
Nederlands
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste