Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 353

258 Commentaire

PI826248 180 étage
Bonjour, à tous, après avoir été opéré du cœur, mon conjoint m’a acheté ce robot, j’avais plein d’amies qui étaient déçus par ce genre de robot, mais c’est clair, elles n’avaient pas celui-ci!! Car depuis 1 an que j’ai le robot dreame pro ultra 10 le ménage, l’aspiration et le nettoyage se fait vraiment tout seul c’est magique magnifique on a juste à lui faire un peu de place dans le sens où il faut ranger les fils qui traînent remonter les rideaux et le tour est joué. Pour ma part, il nettoie tous les jours en aspiration à cause de mon chien, et en mode lavage deux à trois fois par semaine il n’est pas relié à l’eau directement, mais c’est super car j’ai juste à penser à remplir les deux réservoirs et c’est vraiment facile!! Et  quand je ne suis pas chez moi, je mets en route le robot à distance et tout est nettoyé avant mon arrivée je le recommande à tous et à toutes et deux de mes amies ont déjà acheté le Même car ils ont vu l’efficacité du mien quand ils sont venus à la maison 👌👍
image.jpg
ZT711303 181 étage
Achat effectué il y a 1 mois, je ne pourrais plus m’en passer.
Dream est aimé de tous à la maison ❤️
IMG_7290.png
JX970333 182 étage
propriétaire du dreame X50, ça a changé notre vie..avec un chien a la maison, on passait notre temps à faire le ménage!!quel changement aujourd'hui, il fait tout a notre place, notre maison est propre chaque soir quand on rentre ..un vrai bonheur!!bcp de temps de gagné dans notre vie et sa technologie est hyper intuitive!!je recommande a fond.
QE165405 183 étage
Avis déposé et demande faite. J’attend avec impatience mon bon pour acheter un nouveau produit Dreame
CK019250 184 étage
Bonjour. Ce n'est pas valable pour un robot L40 Ultra?
Lucie 185 étage
Mon cadeau de Noël de ma maman et mes enfants, je suis tres satisfaite de son efficacité, je l'adore, je dois encore me familiariser avec l'application.
GN591884 186 étage
Je possède un robot Dreame depuis 1 mois maintenant, j en suis ravi. Il répond vraiment à mes attentes et plus.... Il est vraiment complet et avec l'IA intégré il est vraiment complet.. Super produit (L40 pro ultra)
WR657622 187 étage
Avec 2 perroquets   2 chats et 1 rotweiller je ne passais 1 coup de serpillière tous les jours.
Avec le dream 40 je lance le robotv30nponytes avant de rentrer et la.maison est nickel.
1 fois par semaine je mets tout en hauteur et je fais d autres tâches tandis que le dream fait tout le travail.
Quel gain de temps
JT156418 188 étage
Je doutais de son efficacité. Mais il est trop bien.
Plus de tracas. Je le programme pour qu'il soit passé avant mon retour  et comme cela il fait propre avant mon retour
image2060514348435339288.jpg
PN482961 189 étage
L 40 ultra pro, très bon produit...je suis ravie.
Mes amis me l'avais conseillé,  je n'y croyais pas.
image1884425839191645913.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste