Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 353

258 Commentaire

AS037720 160 étage
X50 parfait au quotidien !!
ZE534163 161 étage
Ravie de mon X50 ultra complete!
Très efficace. Un vrai allié au quotidien.
Par contre, l'ergonomie de l'application est à revoir.
Néanmoins, aucun regret.
AS274459 162 étage
Mon Robot est génial je m’en pourrai plus m’en passer .. gain de temps … contente de mon achat
PN037897 163 étage
Un beau cadeau pour mon noel très pratique et j adore ce cadeau très pratique même sans être présente le ménage est fait aucun regret au top
IA557830 164 étage
Je suis bien content de mon x50 ultra, il fait très bien le job!
HB024798 165 étage
J en rêvais je n osais trop y croire …une cliente en avait un et elle a su me convaincre..mon conjoint était septique …et alors je crois que je ne pourrait plus m en passer… l application est très explicative , c est simple et alors le bonheur j ai 2 chiens une golden et un bouledogue continental…que c est agréable de rentrer et voir que la maison est propre …je suis depuis peu asthmatique et c est aussi ce qui m a convaincu aucun regret , je le programme comme je veux ou quand je suis au travail il fait la maison et quand tu rentres c est tout propre…si vous hésitiez encore lancez vous c est top
DB196337 166 étage
J ai mon robot dreamx50series je ne regrette pas mon achat il nettoye bien et je peux programmer les pièces et ma chiennerie n a pas peur car il s'arrête ou change de sens très bien
AF801279 167 étage
Un véritable + dans la maison. Un robot intelligent et des options qui défie toute concurrence pour son prix ! Idéal pour une maison avec animaux il détecte leur présence. Vidéo en direct ainsi qu'un microphone intégrés. Très complet pour cartographier. Je recommande
UI692739 168 étage
Au top avec notre x50.
Rien ne lui résiste
image7891477890611544278.jpg
TF376941 169 étage
J utilise l ultra roller depuis debut janvier apres le remplacement de l ultra heat pro. J en suis globalement satisfaite mais la frequence d entretien indiquee dans le guide est tres sur estime pour une maison de 100m2 et un chien poil long
Je dirais minimum une fois par semaine et faire
aspiration avant lavage sinon la planche a laver se salit tres rapidement

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste