📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

sas df concept 130 étage
Bonjour, j’aimerais bien participer au test, je ne repasse plus depuis un accident et des douleurs dorsales mais aujourd’hui j’aimerais reprendre le repassage car j’ai accueilli mon premier enfant.
Mais j’aimerais que ce soit le moins fatiguant pour moi, mais le plus efficace pour le linge. Je tente ma chance
VO128246 131 étage
Bonjour, nous sommes une famille de 7 personnes 5 enfants et les parents, nous sommes consciencieux et capables de mettre en avant vos produits
En vous remerciant
Céline 132 étage
Je veux bien teste cet appareil
Marie Alice 133 étage
Très bonne idée. Merci
Funky63 134 étage
Bonjour, je suis un grand adepte de nouvelles technologies et clients Dreame depuis de nombreuses années,  mon 1er appareil de la marque est un aspirateur balai que je possède depuis plusieurs années il s'agit du T30, j'ai ensuite fait l'acquisition du dreame H12 pro et pour finir le ultra roller. Etant extrêmement satisfait de ces produits j'aimerais pouvoir tester votre produit sur le repassage, j'utilise des chemises au quotidien et il est parfois difficile d'obtenir un résultat parfait c'est la raison pour laquelle je souhaiterais participer à ce programme et vous fournir un avis complet et constructif
josettegaufrette 135 étage
Je passe mon tour, j'ai horreur du repassage...
TV005123 136 étage
Bonjour etant une grande repasseuse et fada de votre api je souhaite participer a votre teste ayant un fer polti je pourrait essayer le votre en vous fesant des video photo je reste a votre disposition
ZK716941 137 étage
Je peux vous proposer ma participation, nous repassons quasi tout les dimanches, et ce n est pas une passion. Si je peux tester un produit efficace, qui me fait gagner du temps
JT545977 138 étage
Tester cet appareil me réconcilierait peut être avec le repassage 🤣
F@boulous Dreame 139 étage
Professeur d’économie familiale et sociale, j’enseigne le repassage dans l’option aide familiale, ce qui me permet de transmettre des gestes précis et des exigences de qualité au quotidien.

Tester un fer à repasser Dreame serait un véritable plaisir, mais aussi une opportunité de valoriser l’excellence et l’innovation de la marque dans un contexte professionnel et réel.

Coordinateur pour la promotion de mon école et infographiste, je crée régulièrement des visuels, affiches et vidéos.  Je pourrais ainsi présenter l’appareil en situation réelle, à mon domicile, lors de mes séances de repassage quotidiennes, à travers des contenus clairs, esthétiques et engageants.

Utilisateur fidèle de plusieurs produits Dreame, je connais déjà leur qualité et leurs performances, et je serais ravi de les mettre en avant auprès de la communauté.

🥳 Bonne chance à tous, Fabrice (f@boulous Dreame).
F@boulous.jpeg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste