📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

Cynthia 120 étage
Bonjour, j'ai l'habitude de repasser avec une centrale vapeur. J'aime le linge impeccable, je suis difficile à convaincre mais je veux bien tester et apporter mes remarques positives comme les axes d'améliorations si il y en a. Je pense pouvoir amener un haut niveau d'exigence à cette phase de test.
Guess2301 121 étage
Bonjour j aimerai bien le tester moi qui repasse tout.
DM291739 122 étage
Bonjour j'aimerais participer également merci
Mady 123 étage
Bonjour je désire participer car nous sommes 5 a la maison donc le linge ne manque pas et étant intermittent du spectacle (mascotte)  je peux faire de la pub gratuitement je suis deja testeuse de produit donc mettre en avant le produit je sais le faire merci pour vos test c'est géniale
1000015622.jpg
Nej 124 étage

Vous devriez me choisir comme testeur de fer à repasser parce que je suis quelqu’un de sérieux, attentif aux détails et honnête dans mes retours. J’utilise régulièrement un fer à repasser, donc je sais ce qui est important : la facilité d’utilisation, l’efficacité, la sécurité et le résultat sur les vêtements. Je suis capable de tester le produit dans des conditions réelles et de donner un avis clair et constructif pour aider à l’améliorer.
Raton-laveur 125 étage
Généralement j'achète des matières qui nécessite pas de repassage, car j'avais une centrale vapeur et c'était trop gros et un fer normal pas assez puissant donc pourquoi pas tester celui là pour me réconcilier avec le repassage
Chaanks 126 étage
Superbe opportunité ! Utilisateur de l'écosystème Dreame, le RotaFly m’intrigue beaucoup. Travaillant dans un secteur où le port de la chemise impeccable est obligatoire, le repassage est pour moi une corvée quotidienne chronophage. Je cherche l'outil qui allie rapidité et précision. Si je suis retenu, je n'hésiterai pas à partager mon retour d'expérience avec mon entourage professionnel qui, comme moi, cherche la solution miracle pour gagner du temps le matin !
Mareva 127 étage
Bonjour
J’utilise le repasseur Calor mais suis très déçue du résultat et de la consommation d’énergie.
image.jpg
AX662349 128 étage
Bonjour, personnellement non, pas le besoin de repasser mes vêtement
Didynou 129 étage
Bonjour,
Je souhaite tester le produit, je repasse mais cela met trop de temps, et comme vous le savez le temps devient rare 🫣
J aimerais temps avoir un appareil qui m’aide.
J’espère être sélectionné 🫶

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste