📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

AL049417 110 étage
Intéressant !
DK622870 111 étage
Bonjour je serais intéressé pour participer, je suis actuellement s'en emploi, donc très disponible.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Stéphanie
Xof 112 étage
Bonjour je vis seul et le repassage est une corvée pour moi. Je recherche une solution pour me faciliter la vie. Du coup je pense être un bon candidat pour le test
IO089789 113 étage
Bonjour
Je souhaite avec plaisir participer
Je repasse toutes les affaires de tt le monde, même nos draps de lit ! C est plus propre, plus agréable, pas de poussière ou autre !
Bien rangé dans le placard après !
Donc vraiment avec plaisir !
TO628075 114 étage
Bonjour
Je suis intéressé pour tester le produit portant quotidiennement chemises et costumes cela serait intéressant de valider que ce produit donne de bon résultat sur ce type de vêtement
Merci
Yann TISSOT
MAKAREL 115 étage
Pour moi le repassage est une corvée, si je pouvais avoir un outils facile a utiliser et efficace je serais ravi. Après avoir eu mon robot aspirateur laveur L40 ULTRA AE dont je suis plus que ravi, j'aimerais connaître d'autre produits qui facilite la vie et de votre marque
HH463910 116 étage
Bonjour, je désire participer au test car nous sommes six à la maison et ne portons pas de vêtements non repassé, et ne supportons aucun vêtements froissés !
Bonne journée à vous et de belles fêtes de fin d'année.
ti chouat 117 étage
Bonjour je viens de découvrir votre gamme grâce au L40 ultra qui est une pure merveille du nettoyage. Je serais ravie de vous aider dans vos démarches en tant que testeuse. J ai une famille de 4 personnes dont une ado et.un enfant de 4 ans. Cela me fait pas mal de lessive et donc du repassage. Bonnes fêtes de fin d' année a tous et à bientôt
VD665924 118 étage
Bonjour,
Je souhaite participer et tester votre nouveau produit dreame rotafly fer à repasser.
En effet, je repasse actuellement avec un fer à repasser rowenta sans fil.
Et je souhaite trouver le fer à repasser idéal qui allie praticité et efficacité.
Je tente donc ma chance.
ZT711445 119 étage
Je repasse ma chemise chaque matin avant le travail. C’est un usage quotidien, exigeant et méticuleux : réglage, glisse, vapeur et finitions.
Cette routine me permettra d’évaluer Dreame Rotafly Fer à repasser avec précision, objectivité, et de fournir un retour d’expérience concret, détaillé et exploitable.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste