Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 353

258 Commentaire

WE030808 100 étage
J'adore la gamme
LK351341 101 étage
Youpi de Belgique ! Mon petit robot vient de trouver sa place à la maison.
On va bien prendre soin de lui !
RA783195 102 étage
Très chouette ce robot Dreame L10s on ne peu rêver mieux pour le nettoyage de la maison, facile à utilisé, il fait le travail demandé, très contente de mon achat.
Acheté chez vanden borre et merci au personnel, très aimable, correcte et très patient.
Ils expliquent vraiment bien sur l’achat, connaissent bien leurs produits.  À recommander aussi bien le robot que le magasin
VT945071 103 étage
Bonjour, je suis satisfaite du robot nettoie bien et aspire bien. A recommander
maison bleu 104 étage
Je possède le Dreame L40 Pro Ultra et j’en suis très satisfait. Je ne l’utilise que depuis peu, mais mon expérience est déjà très positive. En 50 minutes, il a effectué un nettoyage complet et efficace.Pour une surface d’environ 80 m² Il nettoie parfaitement, y compris les coins, avec un lavage soigné et minutieux
BE297038 105 étage
J’adore le système d’entretien, avec le pourcentage d’usure des accessoires. L’application est très complète.
DH945113 106 étage
Mon robot, que j’ai appeler madame propre et qui est devenue ma meilleure amie! lol
Un bon investissement
UE787367 107 étage
Nous sommes très satisfaits de notre robot Dreame L40s Pro Ultra. Il est facile à utiliser et assure un nettoyage efficace, devenant un véritable allié au quotidien. Nous le recommandons sans hésitation !
MQ048282 108 étage
Magnifique découverte… charge mentale allégée que demander de mieux …Je ne pourrais plus m en passer 😊
KN746603 109 étage
Is dit ook geldig voor België of gaat dit enkel om een actie in Frankrijk?

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste