Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 565

407 Commentaire

Karpy 90 étage
Robot aspirateur laveur génial 🥰👍
AC051945 91 étage
Je me demande si cette offre est sérieuse ou s'il y a un loup. Je participe et je verrai bien. En espérant qu'il s'agit bien d'un bon d'achat et pas d'une réduction sur gros montant.
J'ai pu passer ma commande et utiliser mon bon pour acheter des accessoires pour mon robot. Super contente de cette offre :-D
31-1-2026 11:09 FR Traduire
Je confirme que ça fonctionne. J'ai déjà reçu le bon d'achat. Merci Dreame !
Par contre, je ne sais pas combien de temps il est valable et presque tous les accessoires pour mon robot sont en rupture de stock en ce moment :-(
10-1-2026 18:19 FR Traduire
YP999309 92 étage
Merci pour cette offre je vais y participer !
Marie Alice 93 étage
Très bel initiative. J'espère avoir aussi un sondage pour le D20 Pro Plus.
UQ682873 94 étage
Mon cadeau de Noël de mon chéri ❤️🙏
Un bonheur au quotidien.
Merci dreame je participe.
Furby 95 étage
Familiarisation progressive avec l’outil, c’est pas mal, il faut le reconnaître
HS156532 96 étage
L40 s pro ultra : le premier bête échangé car problème de LiDAR… pas de stock donc j’ai du attendre… juste un peu déçue que le SAV n’a pas été plus transparent dès le sur le délai élevé d’échange dû à la rupture de stock…
Ceci dit j’ai tenu bon pour l’échange car j’avais un irobot et je trouve le dreame plus performant plus silencieux et le nettoyage automatique des lingettes est top !!! Je suis vraiment enchantée du produit ! Croisons les doigts de ne pas avoir de nouvelles pannes mais j’ai confiance !
UZ802019 97 étage
mon L40 Ultra AE est mon bras droit à la maison, une fois je l ai vue chez ma soeur je l es vite adopté,il a littéralement révolutionner mon quotidien. J'avais un aspirateur robot d'une marque concurrente auparavant, et il n'a strictement rien à voir, beaucoup plus efficace, autonome, et très silencieux!
Je suis ravie de cet achat et je ne regrette absolument pas.
DN242762 98 étage
Pour l'instant il fait le Job!!!
image8758298610848936785.jpg
PD209690 99 étage
Ce robot est incroyable. Je ne pensais pas qu’il soit capable de gérer tous les obstacles dans ma grande maison mais ce n’est pas un problème pour lui. Je recommande cette marque à la pointe de la technologie 👍.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste