[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 143

135 Commentaire

Nikita 90 étage
Merci pour ce forum et surtout merci de nous faciliter la vie ❤️
TR389800 91 étage
Aqua10 Ultra roller Complet:  Depuis septembre, j'ai mon appareil et j'ai convaincu tous mes amis d'acheter un Dreame. Seulement, mon appareil ne fonctionne pas et le plus étrange, c'est qu'après l'avoir renvoyé, j'ai reçu un nouvel appareil qui présente exactement les mêmes défauts. À ce jour, je continue d'échanger des e-mails avec l'équipe technique, mais trois mois après l'achat, je n'ai toujours pas d'appareil en état de marche. Je mérite donc ce prix, ne serait-ce que pour ma patience.
AN839806 92 étage
Bonjour, je cherchait un robot aspirateur laveur, après des recherche sur internet j ai découvert Dreame qui avait rien à voir avec les autres aspirateurs, séduit par ses brosses rotative, en mai 2024 j ai acheté le Dreame L10 ultra pro , j ai été refaite, un nettoyage parfait et bien organisé, suite à ça un an après j ai acheté le robot tondeuse A2, ou pareil super efficacité, il m a facilité la vie pour l extérieur ayant 2000 m2 de terrain
Merci Dreame pour c est produit haute technologie et d une utilisation si facile ,
Je n ai pas de photo du A2 car je l ai mis en hivernage mais j ai celle du robot L10 ultra pro
Merci merci ☺️
J arrive pas à mettre de photo désolé

6-12-2025 09:58 FR Traduire
Suite à ça je pense que je vais me tenter par le sèche cheveux

6-12-2025 09:57 FR Traduire
OI477372 93 étage
Dreame 2025
Je suis un fan et un grand consommateur de la marque dreame je possède une collection de la gamme dreame 😂 les cadeaux de Noël sont prêt j’ai fait des folies pendant le blackfriday
image.jpg
XX948726 94 étage
Je remercie la société dreame pour la qualité du produit j'ai un Dreame d10 plus depuis des années aucune panne quelque beug mais vite rétablie avec les mises à jour, application intuitif et fonctionnel j'ai pour projet de racheté un Dreame prochainement chez vous merci encore pour la qualité des produits 😚💌❣️
Val 95 étage
Super 🤩
HH243195 96 étage
Les principaux atouts du Dreame sont :

Aspiration et lavage simultanés

Programmation intelligente : programmer le robot à distance, via une application smartphone. Le fait de pouvoir le contrôler depuis son téléphone est un vrai atout.

Autonomie et performance de la batterie : durée de vie de la batterie et la capacité du robot à couvrir de grandes surfaces sans recharger.

Capteurs de détection de obstacles et de planification de parcours, cartographie autonome du logement

Capacité d’adaptation à différents types de sols : Que ce soit du parquet, du carrelage, ou des tapis, un robot laveur qui s'adapte à divers types de sols.

Design moderne et épuré : Le robot laveur Dreame a un look minimaliste et élégant.

Facilité de maintenance : Le robot est facile à entretenir, récipients eaux propre et sale sont faciles à vider

Connectivité avec des assistants vocaux : Le robot est compatible avec Alexa

Gain de temps : Le robot laveur Dreame peut faire le ménage pendant que vous vous occupez d’autres tâches.
WT944883 97 étage
Depuis que nous avons adopté Victor (et oui c’est plus sympa de donner un p’tit nom à notre robot) la vie est plus simple !  Petite charge mentale du ménage en moins !
Ok ok il faut faire à la mano les coins et derrière portes ou le robot ne peut accéder mais  tt de même ! Victor n’a pas mal au dos lui pr nettoyer sous les lits !!
Aucun scrupule de le faire travailler plusieurs fois par semaine et à n’importe quelle heure !
Un vrai bonheur nôtre Victor !

image.jpg
soldier 31 98 étage
Bonjour je viens d acquérir un dreame h15 pro heat comment savoir si la fonction eau chaude marche bien
J'ai commandé le Dreame L40S Pro Ultra, je serai livré vers le 13/12.
J'ai hate de l'avoir et changer mon quotidien.
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste