EI986867

[A1 Pro] Coupure complète

J'ai exactement le même soucis que la personne ci dessous qui a poste sur un autre forum.  Quelqu'un peut m'aider ? A1 pro reçu il y a 2 jours .
Merci.
Salut,

"J'ai commencé à utiliser la tondeuse Dreame A1 Pro hier et j'ai immédiatement rencontré des problèmes. Le problème est qu'après quelques minutes (la surface maximale qu'elle a réussi à tondre est d'environ 40 m2), le robot se déconnecte et il n'est pas possible de le rejoindre avec Bluetooth, et l'écran est noir sous le capot.

Il ne peut ensuite se reconnecter au routeur pour une raison quelconque. Si je le remets dans la station de chargement, puis que je l'enlève, la tondeuse redémarre, mais si je reprends la tonte, elle s'arrête à nouveau après juste une minute et elle oublie complètement cette "coupe" pour le prochain réinitialisation.

J'ai lu qu'il y avait un problème avec le dernier firmware que j'ai effectivement."
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Bonjour,

concernant ce problème, veuillez nous indiquer la version du firmware de votre appareil ainsi que le numéro de série (vous pouvez vous référer à l’image ci-jointe).

En même temps, merci de télécharger les logs dans l’application afin que nous puissions contacter l’équipe technique pour une analyse plus approfondie.
screenshot-20260608-135515.png
LO389610 2 étage
Bonjour,
Ma version est la 0600
LO389610 3 étage
Voilà la photo
1000010084.jpg
LO389610 4 étage
Nouvel essai ce soir. Il s est stoppé net juste après cette capture d écran soit environ 130 m2. Impossible de le relancer, écran noir sur le robot. Le seul moyen est de le ramener sur la base et de relancer.
1000010094.jpg
LO389610 5 étage
Impossible également de vous envoyer les fichiers de travail car il me met systématiquement qu il n est pas Connecté à l'appli. Hors lors de la première mise en service avant hier, il s est bien Connecté et la mise à jour du firmware s est bien déroulée
LO389610 6 étage
J ai bien du WiFi sur la zone. A ce stade et comme déjà essayé depuis 3 jours, si je le relance il va normalement s arrêter beaucoup plus rapidement, 40m2, 20 m2 voire encore moins.
LO389610 7 étage
Je viens d essayer de le relancer . Il est reparti en oubliant la tâche en cours
LO389610 8 étage
Je viens de faire un dernier essai en ne faisant que les bordures de la zone, afin de essayer de récupérer un registre de travail. Mais voilà rien dans le fichier et ça ne correspond à rien. Ci joint capture
1000010102.jpg
LO389610 9 étage
Bonjour support.
Avez vous des nouvelles à me donner ?
12Page suivante
UID:EI986867 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste