x3lb0

[A3 AWD Pro] Commande A3 AWD Pro

Bonjour,

En tant que client fidèle, ayant précédemment acquis le robot aspirateur "Aqua 10 Ultra Roller Complete", j'ai récemment effectué une commande sur votre plateforme pour le nouveau robot tondeuse "A3 AWD Pro 3500".

Cette commande, enregistrée le 11/03/2026, affichait initialement une date de livraison estimée au 16/03/2026. Cependant, j'ai observé depuis le 15 mars que cette date a été successivement reportée, d'abord au 20/03/2026, puis le statut de l'article a été modifié en "pré-commande" avec une nouvelle date de livraison estimée au 27/04/2026. Donc plus d'un mois de retard par rapport à la date affiché au moment de la commande !

Par ailleurs, sept jours après la date de ma commande, soit le 18/03/2026, le statut de traitement de celle-ci demeure "non traitée" dans votre système de suivi.

Cette situation génère une certaine déception, d'autant plus que j'attendais avec impatience la réception de mon robot tondeuse A3. Je m'interroge désormais sur la date effective de livraison.

De plus, la facture que j'ai reçue porte bien la date du 11 mars, marquant ainsi le début de la période de garantie. Par conséquent, du 11 mars jusqu'à la date de livraison effective, je perds des jours, voire des semaines de garantie.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Dernière modification par x3lb0 le 18-3-2026 20:05
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

17 Commentaire

xerxcor 1 étage
"tout pareil" que vous, mais le 13 mars pour ma commande
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément.

Les appareils sont expédiés dans l’ordre des commandes, et le retard peut être dû à une rupture de stock.

Pourriez‑vous nous fournir votre numéro de commande ? Nous vérifierons la raison de l’absence d’expédition.

Vous pouvez cliquer sur notre photo de profil, puis sélectionner l’icône des messages afin de nous envoyer ces informations en message privé, ce qui nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.
Nicolas P 3 étage
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous avec une commande passée le 12/03. N’ayant plus de tondeuse, j’avais choisi ce modèle pour la remplacer rapidement. Résultat : je me retrouve à devoir demander à mon voisin de me prêter sa tondeuse pour pouvoir m’en sortir… ce qui me met dans une situation franchement embarrassante.
C’est une réelle déception. Je trouve inacceptable de reporter les dates de livraison sans même prévenir les clients ayant déjà passé commande. Sans parler du manque de réactivité particulièrement regrettable de votre support lorsqu’on sollicite des informations.
Comme l’a très justement souligné @x3lb0, qu’en est-il des deux mois de garantie perdus ? La moindre des choses serait de nous offrir l’extension de garantie afin de compenser un minimum ce préjudice.
Cordialement,
Bonjour,

veuillez nous excuser pour la confusion occasionnée.

En raison d’un dysfonctionnement sur la page de commande, le numéro de suivi de la société GEL a été affiché à tort comme étant celui de DPD.Le numéro de suivi que vous avez reçu correspond bien à GEL et non à DPD.

Nous vous recommandons donc de consulter l’avancement de la livraison directement sur le site de la société GEL.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez la moindre question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
@Dreame Forum @Dreame France @Dreame Support FR

J'ai reçu depuis le 24/03 un numéro de suivi DPD, depuis ce jour plus d'information et sur le site de DPD le numéro de colis est toujours inconnu.
Mon colis devait partir la semaine dernière. Je trouve votre gestion extrêmement décevante, vous dites des choses et au final vous avez juste créer un numéro d'étiquette sans faire l'envoie !
J'espère que vous allez nous donner des nouvelles rapidement et également j'espère que nous seront dédommager pour ce désagrément qui intervient au pire moment de la saison ...
31-3-2026 07:59 FR Traduire
Concernant la garantie, soyez totalement rassuré(e) : la période de garantie commence uniquement à partir de la date de réception de votre appareil, et non à partir de la date d’achat.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire, nous sommes bien sûr à votre disposition.
20-3-2026 09:33 FR Traduire
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la situation difficile que vous rencontrez.Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

votre commande est prévue pour être expédiée au cours de la semaine prochaine.Nous faisons le maximum pour que vous puissiez recevoir votre produit dans les meilleurs délais.
20-3-2026 09:33 FR Traduire
Saf 4 étage
Je suis dans la logistique et je peux vous assurer que la guerre mais tout le monde dans l’embarras et les containers bloqués les détournements et il est franchement difficile d obtenir des réponses des transitaires et des compagnies maritimes.
Bonne journée
Bonjour @Saf,
Je conçoit pleinement, je te remercie pour tes explications.
Je reproche principalement le manque de communication et comme évoque @x3lb0 comment vas se passer la garantie ?
Bonne journée
19-3-2026 09:27 FR Traduire
Saf 5 étage
Bonjour @ Nicolas P
Je vous comprends et je notifie @Dreame Support FR @Dreame France @Dreame Forum afin qu ils vous reviennent avec une communication et un retour sur votre garantie, et surtout des solutions. Je vous souhaite une belle journée
Saf 6 étage
Bonjour
Du nouveau ?
AT180623 7 étage
Bonjour, dans le même cas que vous, avec une commande passée le 14 mars, avec délai de livraison estimé au 16, puis le 16 passée au 20 et maintenant fin avril...avec un statut de commande en "non traitée". D'attendre n'est pas le problème, mais il n'y a aucune info pour dire ce qu'il en est, ce n'est pas pro. Et visiblement il est dispo sur Mano mano, donc commander "prioritairement" avec les précommande pour être livrer un mois après les autres 🤷 ça n'a pas de sens...
Je suis completement d'accord avec vous, aujourd'hui aucunes infos c'est affligeant !
Au prix du robot ca serait la moindre des choses de prévenir et te faire un geste !!!
@Dreame Support FR @Dreame France @Dreame Forum
20-3-2026 12:23 FR Traduire
XL089007 8 étage
Bonjour, cas pareil avec commande en date du 10/03 pour un envoi de base le 18/03, depuis lors "en attente de traitement" ... pas très bon départ. Je pense que la réponse "par ordre de commande" est plus de la poudre aux yeux. Le début de saison se fera avec une autre tondeuse. Décevant avant même de l'avoir reçu.
Saf 9 étage
12Page suivante
UID:BH794030 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste