[A3 AWD Pro] Commande A3 AWD Pro |
|
|
|
|
|
|
|
@Dreame Forum @Dreame France @Dreame Support FR J'ai reçu depuis le 24/03 un numéro de suivi DPD, depuis ce jour plus d'information et sur le site de DPD le numéro de colis est toujours inconnu. Mon colis devait partir la semaine dernière. Je trouve votre gestion extrêmement décevante, vous dites des choses et au final vous avez juste créer un numéro d'étiquette sans faire l'envoie ! J'espère que vous allez nous donner des nouvelles rapidement et également j'espère que nous seront dédommager pour ce désagrément qui intervient au pire moment de la saison ...
31-3-2026 07:59
Concernant la garantie, soyez totalement rassuré(e) : la période de garantie commence uniquement à partir de la date de réception de votre appareil, et non à partir de la date d’achat. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire, nous sommes bien sûr à votre disposition.
20-3-2026 09:33
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation difficile que vous rencontrez.Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. votre commande est prévue pour être expédiée au cours de la semaine prochaine.Nous faisons le maximum pour que vous puissiez recevoir votre produit dans les meilleurs délais.
20-3-2026 09:33
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis completement d'accord avec vous, aujourd'hui aucunes infos c'est affligeant ! Au prix du robot ca serait la moindre des choses de prévenir et te faire un geste !!! @Dreame Support FR @Dreame France @Dreame Forum
20-3-2026 12:23
|
|
|
|
|
|
© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans
veuillez nous excuser pour la confusion occasionnée.
En raison d’un dysfonctionnement sur la page de commande, le numéro de suivi de la société GEL a été affiché à tort comme étant celui de DPD.Le numéro de suivi que vous avez reçu correspond bien à GEL et non à DPD.
Nous vous recommandons donc de consulter l’avancement de la livraison directement sur le site de la société GEL.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez la moindre question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.