Dreame Forum

Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

Popularité: 182
Pour célébrer le lancement de notre nouvel aspirateur, nous invitons notre communauté du forum à participer à un défi spécial Upgrade Challenge !
Vous avez l’impression que votre aspirateur actuel ne répond plus à vos besoins ? C’est le moment idéal pour passer à un modèle plus performant.
FR-App 弹窗 345_428.png
📅Comment participer ?
Du 9 au 22 avril

Partagez votre expérience et tentez d’améliorer votre routine de nettoyage avec notre tout nouvel aspirateur !
Laissez un commentaire et dites-nous :
1. Quel aspirateur utilisez-vous actuellement ?
2. Quels sont les principaux problèmes que vous rencontrez avec lui ?
3. Pourquoi souhaitez-vous passer à un nouvel aspirateur ?
Votre témoignage pourrait aussi aider d’autres utilisateurs qui envisagent de changer d’appareil.
Les participations avec visuels et explications claires sont fortement encouragées.

📌Conditions de participation
Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.
Chaque compte ne peut participer qu’une seule fois.
Seuls les utilisateurs disposant d’une adresse e-mail vérifiée, d’un avatar personnalisé et d’un nom d’utilisateur seront éligibles à l’évaluation des prix.
Les participants doivent résider en EU.
Une vérification d’identité ou d’âge pourra être demandée avant l’attribution du prix.

🎁Récompenses
Nous sélectionnerons 3 participants ayant proposé les réponses les plus engageantes pour recevoir des coupons exclusifs valables sur notre nouvel aspirateur :
• 1er prix : coupon de 300 €
• 2e prix : coupon de 200 €
• 3e prix : coupon de 100 €
Utilisez votre coupon pour l’achat de notre tout dernier aspirateur et découvrez une nouvelle génération de puissance de nettoyage.
Les coupons doivent être utilisés avant la date d’expiration indiquée sur le coupon.
Les coupons ne peuvent pas être cumulés avec d’autres remises ou promotions, sauf mention contraire expresse.
L’organisateur ne remplacera pas les coupons perdus, volés ou expirés.

Sélection des gagnants
Les gagnants seront sélectionnés sur la base d’une évaluation équilibrée des critères suivants :
Créativité de la participation (40 %)
Pertinence par rapport aux questions de l’événement (30 %)
Clarté et exhaustivité (20 %)
Qualité et utilité des visuels (10 %)

Un jury composé d’au moins deux personnes désignées par l’Organisateur évaluera l’ensemble des participations éligibles.
En cas d’égalité, le jury départagera les participants en fonction du score de créativité.
La décision de l’Organisateur est finale, sous réserve des droits légaux des consommateurs applicables.
Le gagnant sera annoncé sur le forum et contacté par e-mail.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

144 Commentaire

XQ084579 142 étage
Incroyable
Matthieu Jamilloux 141 étage
Je n’ai pas participé à cette offre car je viens d’acquérir il y a peu de temps un aspirateur robot laveur de Dreame : le L10S Ultra Gen 3 et qui me comble de bonheur ! Donc pas encore jugé nécessaire l’acquisition de ce type de produit, peut-être pour une prochaine fois ! Mais hâte de voir les retours des premiers testeurs qui auront eu la chance de découvrir cette bête de course 🤩 A+ Matthieu J
Doberman91 140 étage
Bonjour Dreame,

À la maison, j’utilise un Dyson V11 Animal, justement parce qu’on a beaucoup de poils… mais il commence vraiment à fatiguer. Il aspire de moins en moins, même en mode boost, et je dois souvent repasser plusieurs fois au même endroit. On sent qu’il n’a plus la puissance d’avant. il ne se pli pas, la vidange est une catastrophe, les filtres pour trouver ceux de la marque je n'en ai jamais trouvé ... au prix du dyson je ne recommencerais pas!

Avec les poils du chien et du chat, c’est devenu compliqué : le bac se remplit vite, la brosse s’encrasse, et l’autonomie fond comme neige au soleil. Bref, il fait ce qu’il peut, mais il n’y arrive plus.

J’aimerais passer à un nouvel aspirateur pour retrouver quelque chose de vraiment efficace
20260504_153329.jpg
QY230109 139 étage
Ça a l’air top
SQ859396 138 étage
J hésite à le prendre. Il est beau mais j'ai peur qu'il ne nettoie pas aussi bien qu un vrais aspirateur laveur balais
TF017121 137 étage
Sûrement plus qu'un simple aspirateur car c'est un DREAME. la marque au top pour améliorer certains  points de la vie.
UQ382280 136 étage
Bonjour  j ai le robot l 10 pro pour le rez-de-chaussée de chaussée j en suis contente. Il est super et en plus avec 2 chiens a la maison, avec la brosse qui hache les poils plus de problème je ne saurai plus rester sans.

Pour le 1 er étage j ai un ancien aspirateur simple qui ne lave pas . Mais ayant de gros problème de santé  je dois m en procurer un autre  ,c est d ailleur pour cela que nous avions changer pour le rez-de-chaussée.
J espère profitez de votre offre de lancement avec une belle promotion.
ZZ258650 135 étage
J’utilise un aspirateur, balai Dyson, mais je n’en suis absolument pas satisfaite. J’ai l’aspirateur miele  avec sac relativement pratique car il a un très longue  cordelière mais il ne procède pas au lavage des sols. dans ma partie professionnelle, j’ai le robot Dream qui me soulage vraiment dans mon travail au quotidien après mes prestations très très longues. Je souhaiterais l’aspirateur qui puisse laver le sol pour ma partie privée. Ensuite, selon les résultats obtenus, je comparerais ce nouvel aspirateur avec mon robot Dream, et j’achèterai un appareil supplémentaire pour ma seconde résidence. J’ai vraiment envie. de me simplifier, la vie, tout en ayant  un travail bien fait et une maison propre.
BR650929 134 étage
Bonjour 👋

Si je devais résumer ma routine de ménage en une phrase :
je vis avec deux aspirateurs… et aucun ne fait vraiment le job seul.

Dans ma maison à étages, le scénario est toujours le même.

Le robot démarre, plein de bonne volonté. Il se balade, nettoie une partie du sol… puis évite soigneusement certains coins, hésite devant les seuils, et s’arrête net devant les escaliers — comme s’ils n’existaient pas.
À ce moment-là, je sais déjà que je vais devoir intervenir.

Alors j’attrape mon aspirateur traîneau. Lui est puissant, efficace… mais il arrive avec ses propres contraintes : un fil à tirer partout, des prises à changer d’une pièce à l’autre, et une vraie gymnastique dès qu’il faut monter ou descendre les escaliers.
Nettoyer devient presque une mission logistique.

Résultat : deux appareils, deux logiques différentes, et toujours cette impression de ne jamais avoir une solution simple, rapide et complète.

C’est exactement pour ça que je souhaite aujourd’hui passer à un nouvel aspirateur.

J’aimerais un appareil capable de suivre mon rythme et la configuration de ma maison : sans fil pour une vraie liberté de mouvement, assez puissant pour remplacer mon traîneau, et suffisamment polyvalent pour ne plus dépendre d’un robot qui ne va pas partout.

Mon objectif est simple :
arrêter d’organiser mon ménage autour de mes appareils… et enfin avoir un appareil qui s’adapte à moi.

Parce qu’au fond, nettoyer ne devrait pas être compliqué.

Merci pour cette opportunité ✨
UID:MQ389296 FR
  • 436Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste