AO746193

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Je pense que dreame se moque de ses clients

Cela fait 3 mois que je suis sans robot ( depuis juin 2026 sachant que mon achat remonte à novembre 2025 ) . Après m’avoir fait faire des tas de test pour voir si l’on pouvait régler la fuite du robot lors de son retour à la base dreame se décide à me renvoyer un robot reconditionné. Ce dernier arrive avec la base endommagée. En guise de dédommagement on me propose 20€ si je garde l’ensemble dans l’état . Devant mon refus et mon mécontentement on me demande de renvoyer l’ensemble et que l’on m’en renverra un autre . Après plusieurs mails et appels on me fournit enfin un bon de retour à moi de me débrouiller pour tout remballer et ramener l’ensemble chez chronopost . Je reçois ce jour un nouveau robot . Celui ci pour le coup n’est pas cassé mais la comporte des rayures sur le dessus sur le devant les bacs sont plein de trace de calcaire le filtre du robot est poussiéreux. Il apparaît clairement que cet appareil a pas mal été utilisé et n’a pas été très bien traité. Lors du retour du précédent appareil j’ai retourné les filtres brosses produit de lavage (1l) et sacs à poussière qui m’avait été fournis. Avec celui là  je n’ai reçu qu’un petit flacon de 200 ml et un petit balai . C’est plus que mesquin sachant qu’on parle d’un appareil que j’ai payé 950 € . Je me retrouve donc maintenant avec un appareil plein de rayures alors que dans l’absolu le miens n’a servi que 6 mois . Si j’avais voulu une occasion pleine de trace je n’aurais jamais mis ce montant .
Vous vous moquez ouvertement de vos clients votre service après vente est particulièrement mauvais . De plus je viens de perdre 3 mois de garantie pour un produit qui a en voir toutes les réclamations sur les réseaux ne semble pas être très fiable .
À quel moment allez vous vous soucier de mon problème . J’ai acheté un robot neuf et celui-ci fait tout sauf neuf
J’attends une réaction de votre part dans les plus brefs délais .
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Cathsou 1 étage
Vous l aviez acheté où votre robot ?
Catzilla 2 étage
Inacceptable !
AO746193 3 étage Auteur du sujet
Je l’avais acheté chez Boulanger
13-10-2026 04:54:06 FR Traduire

Et vous êtes passé par le sav en passant par boulanger ou directement par le sav de dreame sans passer par la case du SAV du vendeur ?
13-10-2026 07:29 FR Traduire
alain 4 étage
C'est à boulanger de régler le problème et il faudrait bien lire les termes de la garantie. Souvent, si l'appareil n'est pas réparable, il est remplacé par un neuf sur une durée de 2 ans.
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre réaction et nous sommes sincèrement désolés que cette situation se prolonge depuis si longtemps.

Soyez assuré que nous avons bien pris en compte l'ensemble des éléments que vous avez signalés concernant votre dossier, notamment l'état de l'appareil de remplacement reçu ainsi que les accessoires manquants.

Votre dossier a déjà été signalé à l'équipe concernée et nous avons demandé qu'il soit traité en priorité. Notre équipe après-vente reviendra vers vous par e-mail dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution adaptée.

Nous continuerons à suivre l'évolution de votre dossier jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

Si la solution proposée ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter en message privé. Nous resterons mobilisés pour assurer le suivi de votre dossier.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour cette expérience.
JonathanVL 6 étage
Un autre membre du forum partageait un témoignage similaire... C'est attristant venant de Dreame qui gère normalement cela correctement :/
UID:AO746193 FR
  • 10Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste