mlissa28

[P-Wind10] Bruit étrange

Bonjour, j’ai acheté cette clim, il y a 3 semaines.
Elle fait un bruit étrange en mode froid .

Je ne sais pas d’où cela viens

Pouvez-vous m’aider ?

Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Afin de déterminer si ce bruit est normal ou non, pourriez-vous nous envoyer une vidéo afin de nous aider à l’analyser ?

Si vous ne pouvez pas la transférer directement, vous pouvez également suivre les instructions ci-dessous pour la partager via Google Drive :

Sur votre ordinateur, rendez-vous sur drive.google.com.  
Cliquez sur le dossier que vous souhaitez partager.  
Cliquez sur le bouton « Partager ».  
À côté de « Toute personne disposant du lien », cliquez sur la flèche vers le bas.  
Choisissez l’autorisation « Lecteur » (nous avons uniquement besoin d’un accès en lecture).  
Copiez le lien mis à jour et envoyez-le-nous.

Nous attendons votre retour avec impatience.
UID:LF274882 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste