[Tasti™] Bye bye le four, bienvenu Dreame Tasti

15 Commentaire

Thibaud 10 étage
Ce serais avec plaisir si vous pouvez nous partager des photos vos plat !! Ça a l’air incroyable ! Et surtout beaucoup moins énergivor qu’un four traditionnel ?
Ederianne 11 étage
Ca donne envie
Marla 🌻🪷 12 étage
Oh trop bien!
HE784997 13 étage
Ça à l'air pas mal😉
fers 14 étage
Ohhh wao c’est genial😎
Stessinsight 15 étage
Alors, verdict 4 mois plus tard ? Tu peux nous partager quelque une de tes réalisations ? 😋
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste