VZ942558

Passage sous les meubles

Bonjour.
Mon x40 ultra complet ne passe pas sous mon lit et sous mon canapé alors qu’il passe bien sous mon meuble TV.
Sur la cartographie il fait comme si c’était une cloison. J’ai précisé que c’était un lit ou un canapé mais sans effet. Le lit est assez haut et le canapé aussi pour qu’il passe. Y a t’il une solution ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Le LDS du robot a une légère inclinaison. Pour des objets de hauteur similaire, il peut parfois les scanner et les identifier comme des obstacles. Il se pourrait qu'il reconnaisse le lit et le canapé comme des murs ou des obstacles, ce qui empêche le nettoyage en dessous. Il est conseillé de s'assurer que l'espace sous le lit et le canapé est d'au moins 5 centimètres plus haut que le LDS.

Vous pouvez essayer de nettoyer le LDS et vérifier s'il y a des objets sous le lit qui empêchent le passage, ou légèrement surélever le lit ou le canapé pour garantir que le robot puisse entrer sans problème.

Si le robot peut entrer, vous pouvez essayer de le pousser sous le lit et le canapé, puis spécifier ces zones sur la carte pour le nettoyage. Voyez si cela peut améliorer la situation.
UID:VZ942558 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste