KN018223

H12 pro ultra ne lave plus

Bonjour
J’ai le h12 pro ultra pro et depuis hier il ne lave plus.
Je n’ai aucun message d’erreur
J’ai laver tout les réservoirs mais aucun changement
Que faire s’il vous plaît?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour, parlez-vous du fait que la brosse rotative ne tourne plus ou que l'appareil ne peut pas exécuter la fonction d'auto-nettoyage ?
KN018223 2 étage Auteur du sujet
Bonjour
La brosse tourne , toutes les fonctionnalités se lance sans message d erreur mais l’eau ne sort pas du réservoir. La brosse reste donc sèche et mon réservoir d eau sale reste vide et celui d’eau propre reste plein.
Mais j’entend tout les mécanismes se mettre en route comme si tout aller bien
Bonjour,

Voici quelques raisons pour lesquelles l'aspirateur peut ne pas distribuer d'eau pendant le nettoyage :

Le réservoir d'eau propre n'est pas correctement installé, veuillez le réinstaller.

Il est en mode aspiration.

Si c'est une nouvelle brosse à rouleau, elle peut absorber de l'eau lors de la première utilisation, ce qui entraîne une insuffisance d'eau lors du nettoyage. Vous pouvez l'utiliser pendant un certain temps, ou le laisser effectuer plusieurs cycles de nettoyage automatique pour voir si le niveau d'eau se rétablit pendant le nettoyage.

Veuillez vérifier si la sortie d'eau de la brosse est obstruée par de la saleté. Si c'est le cas, veuillez nettoyer la sortie d'eau à temps.

Si le problème persiste après avoir écarté ces possibilités, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide supplémentaire.
UID:KN018223 FR
  • 5Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste