VU706663

Dreame H15 Pro Heat impossible a connecter

Bonjour,

Je suis sur la connexion depuis deux jours du dreame H15Pro HEAT de mes parents. J'ai modifié l'ensemble des parametres de la box, passage en 2.4 ghz etc, essai avec deux telephones differents et le resultat est toujours identique. Pouvez-vous m'aider merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1)Assurez-vous de télécharger la dernière version de l'application Dreame Home. Activez le Bluetooth sur votre téléphone et accordez l'autorisation de localisation à l'application Dreame Home dans les paramètres du téléphone avant de procéder à la connexion.

2)Il est recommandé de définir le nom et le mot de passe du Wi-Fi domestique en lettres ou chiffres anglais, l'utilisation de symboles spéciaux n'est pas conseillée.

3)Si votre routeur est double bande 2.4G/5G, désactivez la bande 5G dans les paramètres du routeur. Le routeur doit être configuré pour "permettre à d'autres appareils de se connecter". Le signal Wi-Fi ne doit pas être masqué pendant le processus de connexion.

4)Assurez-vous d'entrer correctement le nom d'utilisateur et le mot de passe Wi-Fi.

5)Utilisez un téléphone pour créer un point d'accès mobile, connectez l'autre téléphone à ce point d'accès, puis essayez de connecter le robot pour vérifier si la connexion Wi-Fi réussit.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, veuillez contacter notre service après-vente pour plus d'aide.
UID:VU706663 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste