ES683641

Dreame A2 - perdu

Depuis quelques temps, mon robot tondeuse est perdu, il navigue sur la carte de manière très aléatoire sur la zone à tondre et va sur les zones voisines (alors que sur la carte il se croit sur la zone à tondre). Quand je lui dis de retourner à sa station il se bloque.
J'ai nettoyé son Lidar/caméra avant.
D'où le pb peut venir ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Veuillez déplacer le robot vers un espace dégagé à l'intérieur de la carte et essayer de relancer la tâche. Si le robot ne parvient pas à retrouver sa position, vous pouvez utiliser le mode de tonte manuelle dans l'application et contrôler le robot pour qu'il retourne à la station de base avant de relancer le travail.

Si, après être retourné à la station de base, le problème de localisation persiste, vérifiez si la station de base a été déplacée hors de la zone de la carte. Veuillez replacer la station de base à l'intérieur de la zone de la carte, puis réessayez.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.
UID:ES683641 FR
  • 8Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste